quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Source XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 Features: - basé sur les rom XXJPM & XWJP6 - Voodoo Pre-6 intégré - Thème "steel" - Nicely polished Notification Bar - de-odexé(allows custom themes) - zipaligné (les applis utilisent moins de RAM) - pre-rooté (et fonctionnel avec Voodoo) - Stock AOSP Lockscreen (Steel themed) - Recovery 2e pour flasher les update.zip non signés - Applis mises à jour [Flash Player, Maps, Gmail] - YouTube High Quality Version - Tweaked Settings.apk (Themed) - Meilleur 'build.prop' - Fingerprint pour le Market changé en JF3 pour voir les applis protégées - Tweaked framerate (now 68 frames) (faudrait tester avec neocore pour voir si on depasse 55 FPS - 3 Launchers - AOSP Froyo Launcher (Launcher2) - LauncherPro (Unique Steel Icons preinstalled) - TouchWiz Launcher (Themed) - Applications ajoutés : . - SuperUser . - Spare Parts . - SGS Tools . - SGS Toolbox . - SGS Info Elle se flashe comme les autres rom custom via le re covery de clockworkmod la rom : http://www.multiupload.com/6F6INLLZRC Le recovery de clockworkmod http://www.multiupload.com/1YX01GN2SN Sinon c'est vrai que ce thème tout gris est vraiment moche ... :P, mais comme le dit l'auteur "Just change the framework-res in my ROM, change every app back and you got the original theme" Realisable avec ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30042 Modifié 21 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mince suis en train de réinstaller Tayutama à l'instant !!!! M'a l'air prometteur mais je ne comprend tjrs pas la possible utilisation d'un "kernel with Recovery 2e " pour l'installation....... Du moment que l'on peut lancer le bootloarder Clockword on peut appliquer des fichiers ZIP directement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) c'est pour "après" actuellement , quand tu applique le kernel modifié voodoo pre-6, ca te passe le recovery en 3e et tu ne peux plus appliquer des update.zip non signés. là tu as une rom avec le voodoo et le recovery 2e ;) Modifié 21 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 hum.... je pense avoir a peu près compris.. merci du retour en tout cas ! Je vais attendre les premiers retours sur cette rom, mais je sens que les fauves sont lâchés et qu'on va avoir droit à une pluie de ROM custom toutes plus optimisées les unes que les autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 en cours d'install ... un peu galeré, j'avais la rom goodbyeRFS et il me reste des bugs dans le systeme de fichiers ... ha, mon GS me parle ! "conversion successfull" :) Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyah Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, moi j'ai un SGS SFR de base que j'ai acheté au mois d'aout, je peux faire cette mise à jour direct ou y a des prérecquis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Donc ,installée puis désinstallée car j ai des petits soicis de lag et de ram , j'ai l'impression que c'est du au cumul de launch's sur cette Rom , 3 au total ( le launcher android, launcher pro et Twlauncher) ça fait me serieusement ramer! :rolleyes: EDIT : je me suis demandé pourquoi je la trouvait si laguée , du coup je l'ai réinstallée sur une Rom propre et là elle a l'air beaucoup plus convainquante meme si je ne la trouve pas aussi réactive qu'une Tayutama, pourtant cette Darky's Rauw Steel Rom est beaucoup plus aboutie ! Modifié 21 octobre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) les pré requis c'est : - avoir accès au mode recovery. - eventuellement avoir backupé tes applis ,données , configs (apn , wifi, comptes messagerie, etc...) le mode operatoire : - telecharger et copier à la racine de /sdcard le update.zip de clockworkmod - telecharger la rom et la copier à la racine de ton tel. - demarrer en recovery et faire apply update.zip tu rentres dans le recovery de clockworkmod et il faut choisir install zip from sdcard (validation avec la touche retour et non la touche home comme dans le recovery normal) et ensuite tu selectionnes ton fichier zip contenant la rom Modifié 21 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 install finie pas de soucis apparent 1479 sur quadrant : le score cpu correspond à froyo, les I/O sont bien en dessous du mod fullEXT2 entierement themée : les screens avaient l'air cool, mais en vrai c'est pas aussi bien, il faut mettre un peu les mains dedans pour en faire quelque chose de chouette ca lag pas vraiment, mais ca semble pas aussi fluide que mon ancienne rom Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 install finiepas de soucis apparent 1479 sur quadrant : le score cpu correspond à froyo, les I/O sont bien en dessous du mod fullEXT2 entierement themée : les screens avaient l'air cool, mais en vrai c'est pas aussi bien, il faut mettre un peu les mains dedans pour en faire quelque chose de chouette ca lag pas vraiment, mais ca semble pas aussi fluide que mon ancienne rom Ti nicO Donc la rom de sztupy est mieux optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) - Tweaked framerate (now 68 frames) (faudrait tester avec neocore pour voir si on depasse 55 FPS Tu fait bien t'en parler , je suis a 55.7 avec jp6 Combien avec cette rom ? ou d'ab ? Modifié 21 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ben je n'ai pas installée cette rom , alors je ne peux pas te répondre. quelqu'un as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) c'est moche !!! Modifié 21 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ça c'est constructif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyah Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je n'arrive pas a copier le update.zip dans mon tel pourquoi ? Y a une manip spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 aucune. comment est reconnu ton tel. par ton ordinateur ? via les pilotes samsug ou kies ? ou en mode stockage de masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyah Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 en mode stockage comme par kies j'ai le message d'erreur " impossible de copier l'élément " Mon SGS est de chez SFR et je n'ai rien touché dessus il est " vierge ". Mais la j'ai trop de bug donc cette maj semble sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ça c'est constructif ^^ pas besoin de déballé 3h pour dire que c'est moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello Là suis tout à fait d'accord... c'est moche, mais passé ce cap il faudrait voir ce qu'elle donne ? Pas de courageux volontaires qui l'ont flashée, afin de nous faire un petit retour "maison" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Toujours personne ? Sur le papier elle a tout pour plaire Moi c'est les rom custo en général ou je suis pas chaud surtout quand tu a vu un code source de froyo Rien que un kernel ca peut faire peur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour. Je me lance, on verra bien, mais c'est bien pour tester ma sauvegarde titanium sur le coup. Bonne nouvelle pour moi, la sauvegarde a marché. Le reste est plutôt mitigé. Niveau performance, après réinstallations de toutes les applis, c'est stable et fluide. C'est l'interface qui me pose soucis, Launcher pro dont je ne suis pas fan. Il m'a été impossible de remettre le touchwizz, même en essayant de l'installer a nouveau via un apk. certaines fonctions sont toujours en anglais malgré avoir mis la langue tu téléphone en français. Le thème est pas vraiment folichon non plus mais cela peut se changer. Score quadrant, 1516. Voici quelques screens. Bref pour ma part je repart en Tayutama, qui me conviens mieux pour le moment. Modifié 25 octobre 2010 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyah Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bon j'ai installé donc ca marche pas mal par contre 1 ou 2 ptit souci. J'ai perdu tous mes contacts donc pas cool et quand je veux ecrire en T9 il m'écrit que les chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booyah Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 désolé suis en tayutama pour l'instant... avec toutes ces rom custom on s'y perd un peu .........je te conseille peut etre de changer en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tester toute cet apremidi, la rom est stable et fluide parcontre gros souci de Dl sur le market. Pour se qui est du theme c'est facilement modifiable, si j'aurait pas u se souci avec le market je l'aurait garder. Pour le coup je repasse en tayutama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.