Aller au contenu

[ROM] Darky's Raw Steel Edition v2.2 Voodoo pre-6 & Revory 2e


Recommended Posts

salut

pour le market c es pas un probleme de cette rom mais un probleme du market , je suis en jm2 et impossible a telecharger des apli ni des mise a jours sur le market..

probleme qui dur depuit ce we , celon les heures car le matin j y arrive mais le ce soir rien de rien

Je confirme. Je suis aussi en JM2 et depuis ce WE impossible de télécharger qlq chose sur le market (à part quelque minutes dans la journée). Rien à voir avec la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens d installer cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091

l'instal se passe bien, je fais un reboot. et la, l' ecran noir avec galaxy S apparait, il freezee 1/4 de seconde, et redevient l ecran noir galaxy S... et ca reste comme ca :(

que faire???? :(

Apparemment j ai acces au mode download....

que dois je faire svp :(

Modifié par Lincoln Six Echo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince suis en train de réinstaller Tayutama à l'instant !!!!

M'a l'air prometteur mais je ne comprend tjrs pas la possible utilisation d'un "kernel with Recovery 2e " pour l'installation.......

Du moment que l'on peut lancer le bootloarder Clockword on peut appliquer des fichiers ZIP directement....

Moi aussi je voulais mettre la Tayutama V1.2 hélas, l'installation avec clockword fonctionne, mais au démarrage je reste sur l'écran Galaxy S

J'ai tester en étant sur Froyo JPO.

Tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur cette rom depuis hier soir.

Passage de la JPO avec kernell universal 341, j'ai reflashé en jm5 et ensuite installation sans soucis via le clockworkMod.

Le théme passe trés bien avec le wallpaper animé Nexus.

Un soucis cependant, je n'arrive pas à installer de lagfix via le clockworkMod, si qqn a une idée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je l'ai installée et moi le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la touche retour, lorsque j'appuis sur celle_ci, je ne fais pas réellement un retour je quitte tout, comme si j'appuyais sur la touche "home", et c'est très chiant, surtout sur le market!!!

Comment faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...