Smoky Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Alors c'est dommage car on a tous un soucis de market depuis ce week-end, c'est normal (enfin non mais tous dans le même cas) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut pour le market c es pas un probleme de cette rom mais un probleme du market , je suis en jm2 et impossible a telecharger des apli ni des mise a jours sur le market.. probleme qui dur depuit ce we , celon les heures car le matin j y arrive mais le ce soir rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je vien de repasser en JPK et plus aucun souci sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salutpour le market c es pas un probleme de cette rom mais un probleme du market , je suis en jm2 et impossible a telecharger des apli ni des mise a jours sur le market.. probleme qui dur depuit ce we , celon les heures car le matin j y arrive mais le ce soir rien de rien Je confirme. Je suis aussi en JM2 et depuis ce WE impossible de télécharger qlq chose sur le market (à part quelque minutes dans la journée). Rien à voir avec la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem, je fait mon mea-culpa, [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher 10min avec mon retour en JPK puis la plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je déplace dans Rom & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) je viens d installer cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 l'instal se passe bien, je fais un reboot. et la, l' ecran noir avec galaxy S apparait, il freezee 1/4 de seconde, et redevient l ecran noir galaxy S... et ca reste comme ca :( que faire???? :( Apparemment j ai acces au mode download.... que dois je faire svp :( Modifié 18 novembre 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ben tu reflash un truc propre avec odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Modifie ton titre, c'est pas très parlant. Sinon, reflashe ton SGS en JPA ou JPO officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai reflasher en JM8. Mais est ce que qqun sait me dire pourquoi cette ROM ne va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mince suis en train de réinstaller Tayutama à l'instant !!!! M'a l'air prometteur mais je ne comprend tjrs pas la possible utilisation d'un "kernel with Recovery 2e " pour l'installation....... Du moment que l'on peut lancer le bootloarder Clockword on peut appliquer des fichiers ZIP directement.... Moi aussi je voulais mettre la Tayutama V1.2 hélas, l'installation avec clockword fonctionne, mais au démarrage je reste sur l'écran Galaxy S J'ai tester en étant sur Froyo JPO. Tu as une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Sur cette rom depuis hier soir. Passage de la JPO avec kernell universal 341, j'ai reflashé en jm5 et ensuite installation sans soucis via le clockworkMod. Le théme passe trés bien avec le wallpaper animé Nexus. Un soucis cependant, je n'arrive pas à installer de lagfix via le clockworkMod, si qqn a une idée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai trouvé le probléme, j'avais la version vodoo, je suis passé à la speedmod, vraiment rien à dire, tout est impecable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Je l'ai installée et moi le seul soucis que j'ai pour le moment c'est la touche retour, lorsque j'appuis sur celle_ci, je ne fais pas réellement un retour je quitte tout, comme si j'appuyais sur la touche "home", et c'est très chiant, surtout sur le market!!! Comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.