Daviddahan Posté(e) 17 juin 2020 Share Posté(e) 17 juin 2020 (J'ai besoin de trouver un smartphone pour quelqu'un) est-ce que le site Xiaomi France c'est fiable ? (parce que j'ai lu sur Trustpilot pleins de gens qui se plaignait de la livraison et du SAV mais possible qu'il n'ont pas commandé la-bas mais plutôt sur des autre site qui vendent que Xiaomi est qui ramène de chine) Et ils les envois de où ? (parce que j'ai lu ou des gens disent que ça vient de chine mais sur leur site c'est écrit que leur entrepôt est a paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 Pour moi, je pense que le site est fiable. Il est basé en France et sur la réglementation européenne. Ensuite tu pourras toujours te couvrir en cas de soucis de livraison ou garantie si tu paies avec ton compte PayPal....Je pars du principe que PayPal est un gage de qualité pour un site de vente en ligne.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Les avis sont ... pour le moins divers. Y compris le fait qu'ils dépendent ou pas de la législation EU Un peu de lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerihto Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Xiaomi France n'est pas fiable. J'ai commandé un Redmi Note 9 128 Go le 21/11/2020 avec une belle réduction pour le Black Friday (60 €), 10 € de réduction en commandant sur l'application et 13 € en utilisant les Mi points. Ce qui fait passer le smartphone de 219,90€ à 136,78€. Le 27/11, dans le suivi de commande, le colis est expédié avec un numéro de suivi Chronopost. Ce dernier restera à l'état "Colis prêt chez l'expéditeur". Au bout d'une semaine, je contacte le service client, réponse le colis est bien expédié, ne vous inquiétez pas. Le 09/12 nouvel appel au service clientèle, après recherche celui-ci n'est pas encore expédié, faute au surcroît de commandes lié au Black Friday, mais il sera expédié en priorité. Coup de théâtre, le 10/12, la commande disparaît et pas à l'état retour à l'expéditeur (avec un nouveau numéro de commande !). Appel au service client, "le colis est perdu", il vous sera remboursé. Il est impossible de se faire relivré le colis jamais expédié et au passage le coupon de 60 € est perdu car plus valable ! Ce soir, l'état de la commande est passé à "Commande erronée". Mon erreur a été de commander par ce site, aucun respect pour le client. D'autres sites marchands, dans ce cas réexpédient la commande sans augmentation de prix. Pour moi Xiaomi France c'est tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gils64 Posté(e) 8 décembre 2021 Share Posté(e) 8 décembre 2021 xiaomi france c'est du pipeau! j'attends mon remboursement par facility!que dale ! impossible de les avoir au tel et ne repondent pas aux emails! je vais faire un signalement aux sevices des faudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul60 Posté(e) 12 décembre 2021 Share Posté(e) 12 décembre 2021 (modifié) Service scandaleux. J'ai commandé un portable sur le site de Xiaomi france que j'ai reçu cassé le 31 août 2021. J'ai contacté le service après vente le jour même et réalisé immédiatement toutes les démarches demandées. Et depuis j'attends tjrs. Nous sommes le 11 décembre 2021. J'ai appelé, envoyé des messages. Rien à faire. Rien ne bouge. On me répond à chaque fois: on remonte l'information. Aucun respect pour les clients, à croire qu'ils en ont trop et qu'ils n'en ont rien à faire de la satisfaction de leur clientèle. Je ne recommande absolument pas. Modifié 12 décembre 2021 par Jul60 Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelLyon Posté(e) 19 octobre 2022 Share Posté(e) 19 octobre 2022 Gestion de la garantie scandaleuse: elle ne marche pas en cas de problème.....J'ai acheté un téléphone REDMI 9C en mai 2022 sur le site Xiaomi, depuis quelques jours l'écran commençait à se détacher et il s'est totalement décroché hier. Appel à REDMI ce matin, c'est un dommage esthétique et donc ce n'est pas couvert pas la garantie....Du grand n'importe quoi.... Pour être complet, je précise que j'avais déjà acheté 3 autres téléphones Xiaomi par le passé et que j'apprécias plutôt la marque mais un tel mépris du client est inadmissible. Marque à fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel84 Posté(e) 31 août 2023 Share Posté(e) 31 août 2023 bonjour, Un mois et demi après avoir reçu une télé cassée et du coup refus de la livraison, malgres d'innombrables appels et mails à leurs soit disant service client, toujours pas de réponses de Xiaomi, toujours pas de remboursement, notre assistance juridique a envoyer un courrier recommander a Xiaomi il y a deux semaines, pas de réponse de leur part malgres une mise en demeure... xiamoi c'est devenu de l'escroquerie pure et simple! Fuyez cette marque de voleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.