darmotus PostĂ©(e) 18 juin 2020 Share PostĂ©(e) 18 juin 2020 (modifiĂ©) Bonjour, đ  Je possĂšde un Samsung Galaxy S7 SM-G930V et je nâarrive pas Ă recevoir les MMS et les envoyer . Jâai effectuĂ© plusieurs rĂ©glages dans lâapn , mais en vain. Du coup je souhaite flasher le tĂ©lĂ©phone pour voir si cela rĂšgle les problĂšmes MMS. ProblĂšme, je n'arrive pas Ă trouver les bon fichiers pour le fichier. J'ai installĂ© celui ci https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930V/VZW/download/G930VVRSBCTC1/329889/ Et cela ma installĂ© une surcouche VERIZON et ce n'est pas du tout cela que je voulais et cela nâa pas rĂ©glĂ© mes problĂšmes.  Pouvez-vous m'indiquer les bons fichiers sans surcouche opĂ©rateur ?  Merci d'avanceđ   Voici ce que me donne phone info. ModifiĂ© 18 juin 2020 par darmotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darmotus PostĂ©(e) 21 juin 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 21 juin 2020 Personne ne connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 21 juin 2020 Share PostĂ©(e) 21 juin 2020 C'est compliquĂ© ces Samsung modĂšles dĂ©diĂ©s opĂ©rateurs US. Le firmware US neutre (non-opĂ©rateur) est celui sur cette page : https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930u/USC/ mais je ne suis pas convaincu du tout qu'il soit possible de le flasher sur un modĂšle Verizon. DĂ©jĂ , il faudrait ĂȘtre sur et certain du modĂšle matĂ©riel, et pour cela voir ce qui est Ă©crit en haut en mode download (dans "model number") Voir : https://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g930f-galaxy-s7/download-mode/  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 21 juin 2020 Share PostĂ©(e) 21 juin 2020 bonjour on attend de connaitre la version exacte du tel comme demandĂ© par Ultrix avant de proposer de flasher le tel plusieurs infos sont manquantes ou incorrectes avec phone info ( mais ça peut arriver ) suivant le modĂšle on peut effectivement essayer de flasher un firmware sans surcouche G930U mais il faudra utiliser ODIN V3.13.3 patched mais ce n'est pas du tout sur que ça rĂšgle le problĂšme MMS  en postant au bon endroit on obtient parfois des rĂ©ponses ( pas comme sur sammobile ou XDA )  pour infos :   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darmotus PostĂ©(e) 21 juin 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 21 juin 2020 (modifiĂ©) Merci Ă Tous les deux. Je regarde dĂšs demain car je n'ai pas le tĂ©lĂ©phone sur moi. Vous me donner de l'espoir Au cas ou les mms ne fonctionnerais pas. Pensez vous qu'une version LinĂ©age par exemple pourrais me sortir de cette situation ? ModifiĂ© 21 juin 2020 par darmotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yakapa40 PostĂ©(e) 21 juin 2020 Share PostĂ©(e) 21 juin 2020 aprĂšs avoir regardĂ© , je pense que la configuration du firmware G930U devrait aller pour les MMS  par contre si tu flashe le dernier firmware il faudra prendre ODIN V3.14.1 3B patched car les fichiers sont au format lz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 22 juin 2020 Share PostĂ©(e) 22 juin 2020 (modifiĂ©) ...surtout que le modĂšle sur l'Ă©tiquette (AT&T) n'est mĂȘme pas cohĂ©rent avec le firmware installĂ© (Verizon). Je n'avais pas vu la photo. +1 @yakapa40, vois pas ce qui pourrait poser problĂšme pour les MMS avec un firmware gĂ©nĂ©rique US. A condition de saisir manuellement (et correctement !) les APN. En faisant attention Ă ce que le correcteur du clavier peut ajouter (comme un espace aprĂšs un point par exemple) ModifiĂ© 22 juin 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darmotus PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2020 Bonjour Ă tous, Je reviens tardivement sur ce sujet. Voici le model number que vous m'avez demandĂ©. Apparemment c'est un SM-G930V Je peux flasher avec celui-ci ? https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930U/XAA/download/G930UUESBCTA3/320072/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darmotus PostĂ©(e) 3 septembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 3 septembre 2020 Je me trompe ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.