darmotus Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 (modifié) Bonjour, 😃 Je possède un Samsung Galaxy S7 SM-G930V et je n’arrive pas à recevoir les MMS et les envoyer . J’ai effectué plusieurs réglages dans l’apn , mais en vain. Du coup je souhaite flasher le téléphone pour voir si cela règle les problèmes MMS. Problème, je n'arrive pas à trouver les bon fichiers pour le fichier. J'ai installé celui ci https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930V/VZW/download/G930VVRSBCTC1/329889/ Et cela ma installé une surcouche VERIZON et ce n'est pas du tout cela que je voulais et cela n’a pas réglé mes problèmes. Pouvez-vous m'indiquer les bons fichiers sans surcouche opérateur ? Merci d'avance🙂 Voici ce que me donne phone info. Modifié 18 juin 2020 par darmotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmotus Posté(e) 21 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2020 Personne ne connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juin 2020 Share Posté(e) 21 juin 2020 C'est compliqué ces Samsung modèles dédiés opérateurs US. Le firmware US neutre (non-opérateur) est celui sur cette page : https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930u/USC/ mais je ne suis pas convaincu du tout qu'il soit possible de le flasher sur un modèle Verizon. Déjà, il faudrait être sur et certain du modèle matériel, et pour cela voir ce qui est écrit en haut en mode download (dans "model number") Voir : https://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g930f-galaxy-s7/download-mode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 juin 2020 Share Posté(e) 21 juin 2020 bonjour on attend de connaitre la version exacte du tel comme demandé par Ultrix avant de proposer de flasher le tel plusieurs infos sont manquantes ou incorrectes avec phone info ( mais ça peut arriver ) suivant le modèle on peut effectivement essayer de flasher un firmware sans surcouche G930U mais il faudra utiliser ODIN V3.13.3 patched mais ce n'est pas du tout sur que ça règle le problème MMS en postant au bon endroit on obtient parfois des réponses ( pas comme sur sammobile ou XDA ) pour infos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmotus Posté(e) 21 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2020 (modifié) Merci à Tous les deux. Je regarde dès demain car je n'ai pas le téléphone sur moi. Vous me donner de l'espoir Au cas ou les mms ne fonctionnerais pas. Pensez vous qu'une version Linéage par exemple pourrais me sortir de cette situation ? Modifié 21 juin 2020 par darmotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 juin 2020 Share Posté(e) 21 juin 2020 après avoir regardé , je pense que la configuration du firmware G930U devrait aller pour les MMS par contre si tu flashe le dernier firmware il faudra prendre ODIN V3.14.1 3B patched car les fichiers sont au format lz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) ...surtout que le modèle sur l'étiquette (AT&T) n'est même pas cohérent avec le firmware installé (Verizon). Je n'avais pas vu la photo. +1 @yakapa40, vois pas ce qui pourrait poser problème pour les MMS avec un firmware générique US. A condition de saisir manuellement (et correctement !) les APN. En faisant attention à ce que le correcteur du clavier peut ajouter (comme un espace après un point par exemple) Modifié 22 juin 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmotus Posté(e) 29 août 2020 Auteur Share Posté(e) 29 août 2020 Bonjour à tous, Je reviens tardivement sur ce sujet. Voici le model number que vous m'avez demandé. Apparemment c'est un SM-G930V Je peux flasher avec celui-ci ? https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s7/firmware/SM-G930U/XAA/download/G930UUESBCTA3/320072/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmotus Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2020 Je me trompe ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.