Maniac Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, voila j'ai vu la news comme quoi Froyo était enfin dispo sur le SGS. Donc je me précipite pour lancer Kies, je branche mon phone, ca me dit de mettre a jours mon micrologiciel, je le fait. Ensuite le backup foire, bon pas grave je continu, sa télécharge puis sa installe, ca a mit sur mon écran un Android jaune en travaux et une petite barre de chargement bleu juste après. Ensuite le téléphone a redémarrer (50 ans) et j'ai eu plein de nouvelle fonction, je me dit donc c'est cool j'ai la version 2.2 ! Mais je vais voir sur internet, pas de flash et dans les paramètres téléphone c'est écrit sa (désolé de la qualité foireuse ma webcam est un peu very bad) : (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base: I9000XXJM2 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S606 #2 Numéro de version : ECLAIR.POJM1 Voila, je me pose des questions savoir si la version avais pas foiré, on dirait que j'ai la version 2.1 avec des fonctions de la 2.2 car j'ai pas le flash :rolleyes: Modifié 21 octobre 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Elle n'est pas encore dispo officiellement en France. Il faut bidouiller un peu le registre pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok donc c'est quoi cette version alors ? une update de la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 salut tu a la derniere 2.1 officiel de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci, je me disais aussi ^^ Donc plus qu'a attendre la 2.2 début novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 De quelle année? :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bah Froyo devais sortir fin septembre, ensuite repoussé a octobre et le 15 octobre ils ont annoncé que sa aller être déployée, mais le temps que sa arrive en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.