Busta77 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour ,jai acheté un s9 AT&T sm-g960u débloqué en import . Il est sous android 9 j'aimerais le flashé sous android 10 car impossibilité de le mettre a jour. Je ne sais pas quel firmware choisir. Je vous joint les details de phone info en esperant une aide de votre part . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) bonjour pour pouvoir mettre à jour via OTA il faut avoir l'avant dernier firmware et c'est pas le cas on peut mettre à jour manuellement via ODIN V3.13.1 minimum on ne trouve pas certaines versions du G960U mais c'est pas grave , car c'est un multi CSC : OYN lien du dernier firmware android 10 : https://samfw.com/firmware/SM-G960U/XAS/G960USQS7DTE1 ou via samfirm : ne pas flasher le fichier USERDATA , il sert uniquement si on à une carte sim US sinon pour supprimer les applications opérateur , on peut installer le firmware G960U1 https://samfw.com/firmware/SM-G960U1/XAA/G960U1UES7DTE1 Modifié 23 juin 2020 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busta77 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 Super,merci Yakapa pour le coup de pouce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busta77 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 J'oubliais sur Odin pour le csc en .tar ,il faut mettre le home csc ou le csc simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 j'ai oublié de préciser si mise à jour avec le firmware G960U : HOME_CSC_OMC_OYN_G960UOYN7DTE1_CL17655189_QB30921752_REV01_user_low_ship_MULTI_CERT.tar si passage au firmware G960U1 : il faut utiliser le fichier CSC donc avec effacement des données même avec la mise à jour ; il vaut mieux faire une sauvegarde , c'est plus prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busta77 Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2020 Je n'ai pas reussi a mettre a jour avec le firmware G960U1 par contre l'autre a fonctionné nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentilutin Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Je suis dans le même cas mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. La version du firmware proposée sur le site Samfw ne présente pas le même CSC (XAS, correspondant à la version nue aux US) que celle proposée par Samfirm (CCT, correspondant à la version avec surcouche de l'opérateur ComCast). Je n'arrive pas à télécharger la version de Samfw. Du coup je dois me rabattre sur celle de Samfirm, qui ne trouve rien avec XAS ni avec XEF dans le champ CSC. Mais je ne veux pas me retrouver à la fin avec une surcouche de Comcast! Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 Je n'ai eu aucun problème pour le télécharger depuis samfw.com J'en ai mis une copie ici sur un de mes Google Drive : https://drive.google.com/file/d/1eU1dhEFpLAPMXKXQ3M4TqWOuG2lvbDt0/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 J'adore, vraiment, quand je perds 1/2h pour aider et que rien, nada, zip, plus de nouvelles Encore la faute de ces p... de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.