Aller au contenu

Note 4 bloquwnloadinge en mode Do


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous remercie pour tout ce que vous faites en matière d'aide, de conseils, et surtout de temps que vous consacrez aux autres. Merci

Je viens vers vous parce que je rencontre un sérieux problème sur lequel je planche depuis une semaine.
J'ai acheté un Note 4 et il redémarre de façon très aléatoire. Parfois il redémarre simplement, parfois en mode downloding.
Je dois à ce moment là retirer la batterie et il repart mais parfois c(est plus compliqué.
J'ai essayé de le flasher avec Odin, j'ai mis un fichier PIT, apparemment le bon, mais impossible de lui passer quoique ce soit ensuite. Par ailleurs, il refuse de démarrer en mode RECOVERY.
 

 
https://www.phonandroid.com/forum/attachments/note-4-gif.8169/

 

 
https://www.phonandroid.com/forum/attachments/note-4_1-gif.8170/



Je vous remercie pour votre aide, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution viable et durable pour régler ce problème.
Je souhaite dans la mesure du possible mettre une ROM type Custom, j'ai cru comprendre que c'est mieux.
En tout cas merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : il faudrait éviter de faire des copier/coller de liens d'images que tu as postées sur l'autre forum Android francophone.

Ils ne sont pas très amis entre eux. Je suis d'ailleurs surpris que cela ait passé une censure automatique qui avait été mise en place de ces liens. Aurait-elle été oubliée dans une mise à jour de ce forum-ci ? ils en sont bien capables...

Bref.

Il faudrait que tu repostes tes images correctement ici.

Le Note 4 est connu pour avoir une grosse faiblesse au niveau de sa mémoire flash interne. Beaucoup d'entre eux meurent d'une façon qui ressemble beaucoup à ce que tu décris, hélas. Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais cela ne sent pas bon.

Après, il faudrait que tu détailles beaucoup, beaucoup plus ce que tu as tenté de faire avec Odin, quel firmware etc. pour voir si c'est une erreur de manip qui a causé l'échec ou si ton terminal est tout simplement en train de te lâcher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un cas où on en est à 9 messages dans le forum d'en face, et aucun retour du membre ici.

Peut-être que c'est de ma faute, qu'il n'a pas apprécié ma remarque, mais ça me semble une explication un peu trop facile.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Encore un cas où on en est à 9 messages dans le forum d'en face, et aucun retour du membre ici.

Pas étonnant: il n'est pas abonné aux notifications de réponses de ce fil. Tu es le seul à le suivre:

image.png

En le citant peut-être? @Valsalva

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu le même problème, j'ai changé la batterie, il a tenu 2 mois puis c'est reparti de plus belle, s'éteint sans prévenir , et il a fini par ne plus s'allumer ...

aujourd'hui après des mois de tentatives j'ai réussit à le rallumer ( je peux expliquer les étapes en cas de besoin) mais malheureusement il bug trop , il est lent ( mise à jour système faite) 

je voud[color=red]rai[/color] tout réinstaller 

comment faire 

merci par Avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...