JLL Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 Un player gratuit et sans pub. Bon design, lit tout, avec cast, équaliseur, gain, gapless. Sympa.En français. ICI https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piyush.music Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 (modifié) Super ça fait longtemps que je cherche un player gratuit et sans pub, merci. Modifié 13 janvier 2021 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Je l'utilise aussi depuis quelques jours et il est plaisant. Ressemble énormément à Retro Music Player, un peu plus complet mais avec des options payantes. Je garde les deux pour l'instant avant de me décider, mais les deux sont de jolis lecteurs et peu gourmands en ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2021 Share Posté(e) 9 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.