freefrand Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Bonjour à tous Je cherche une alternative global au service google. Ouvrir un compte google me tente car il regroupe sur n'importe quelles pages google ouvertes de ce compte, on a un accès direct à ces services : google photos, google agenda, google contact et gmail (pour les services que je compte utiliser). Pour chaque de ces services il existe une alternative mais existe t il une alternative global ? Un google bis avec la protection des données privées en + Alternative pouvant se trouver sur le web et aussi en application sur un smatphone android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Rien de global à ma connaissance. Il existe pour chaque appli Google des alternatives + ou - satisfaisantes, mais rien qui rentre dans un écosystème global comme celui de Google. D'ailleurs, c'est contradictoire avec le but des gens qui cherchent à se "dégoogliser" car un autre écosystème, quel qu'il soit, ferait très probablement ce qu'on reproche à Google, sinon quel intérêt à bâtir celui-ci ? Rien n'est gratuit dans ce bas monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freefrand Posted July 8, 2020 Author Share Posted July 8, 2020 Merci pour votre reponse. S il me fallait que Mail, Contact et agenda, pas de problème la solution existe. Mais il me faut un stockage pour les photos. A mois d utiliser Dropbox A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Si tu as l'abonnement Amazon prime, ils offrent l'hébergement gratuit pour les photos, en illimité, mais 5 Go pour les vidéos. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Mail+contacts+agenda+photos, tu peux aller chez Microsoft. Mais je ne suis pas certain que ce soit mieux que Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.