lupotdi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour je viens d'acheter une carte sd externe de 32gb kingston classe4 pour mon samsung galaxy s quand je transfère des musiques ou video j arrive pas a les lire il marque qu il sais pas les lire et quand je les rajouter sur la carte interne il sais les lire et aussi souvent quand j essaye de transfère apres avoir déconnecter le samsung il marque carte endommager je doit la reformater quelqu un pourrait m'aider merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Essaye de la formater depuis le galaxy, si le soucis continue, change de firmware, il doit y avoir un soucis de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) En 32go classe 4 si tu la acheter sur ebay c'est une arnaque. Sinon sur rue du commerce c'est 108€ http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/3024355-Carte-memoire-micro-SD-HC-class-4-kingston-32-go.htm Modifié 21 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupotdi Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 j ai déjà formater a partir du galaxy toujours se problème tu veu dire quoi par "change de firmware" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupotdi Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) il y a pas aussi un truc pour formater FAT et FAT32 ? sur un autre forum j ai trouver une personne qui a marquer "J'avais eu un problème avec une sandisk. Elle était en FAT 32. Je l'ai formatée en FAT. Plus de problème." quelqu'un un a déjà essayer de faire sa ? merci Modifié 21 octobre 2010 par lupotdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.