Jump to content

Recommended Posts

  •  
  •  
  • Marque:huawei
  • Modèle:p30 pro
  •  
  •  
  •  
 

bonjour a tous je suis nouveau membre sur FRANDROID et  souhaite avoir des renseignements avant un eventuel achat  a propos du huawei p30 pro.  Apres avoir consulte le test du p30 pro qui date de mars 2019  j'ai lu que la reconnaissance faciale est en 2D  mais dans les caracteristiques techniques on voit (reconnaissance faciale 3D).  Autre sujet qui a attire mon attention  dans le test  on voit aussi absence de LED de notification  je compte sur les membres du forum pour avoir des reponses a ces deux sujets.  Peut on aussi me confirmer si possible que le p30 pro est compatible avec la charge sans fil  et qu'i l  a les services  GOOGLE et play store  MERCI d'avance pour vos reponses  et bonne journee a tous   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour la reconnaissance faciale j'en sais rien, mais je ne l'utilise pas. La LED de notification je ne crois pas mais j'attends le tél, je pourrai confirmer le moment venu (d'ici demain 😃 ).

En revanche charge sans fil j'en suis sûr qu'il l'a et services google aussi playstore compris.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello @RONDINO,

Je te confirme que la reconnaissance faciale est en deux dimensions. Les Huawei Mate 20 Pro et Mate 30 Pro proposent eux la reconnaissance faciale en trois dimensions. 

Le Huawei P30 Pro ne dispose pas de LED de notification. En revanche, il a un mode « affichage permanent », ce qui signifie que les notifications apparaissent sur l'écran lorsqu'il est verrouillé.

Enfin, le Huawei P30 Pro est bien équipé de la charge sans-fil et des services de Google, avec des mises à jour régulières. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
    • By AlainC03
      Bonjour à tous,
      Sur mon Galaxy J6 double sim, les appels reçus lorsque je ne suis pas joignable sont automatiquement transférés sur ma 2e carte sim. Dans les paramètres, la fonction pour désactiver ce transfert est grisée, je ne  peux donc pas la désactiver. Le problème, c'est qu'à chaque fois j'ai des frais facturés par mon opérateur.
      Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle solution?
       
      Merci d'avance.
×
×
  • Create New...