Aller au contenu

HUAWEI P30 PRO


Recommended Posts

  •  
  •  
  • Marque:huawei
  • Modèle:p30 pro
  •  
  •  
  •  
 

bonjour a tous je suis nouveau membre sur FRANDROID et  souhaite avoir des renseignements avant un eventuel achat  a propos du huawei p30 pro.  Apres avoir consulte le test du p30 pro qui date de mars 2019  j'ai lu que la reconnaissance faciale est en 2D  mais dans les caracteristiques techniques on voit (reconnaissance faciale 3D).  Autre sujet qui a attire mon attention  dans le test  on voit aussi absence de LED de notification  je compte sur les membres du forum pour avoir des reponses a ces deux sujets.  Peut on aussi me confirmer si possible que le p30 pro est compatible avec la charge sans fil  et qu'i l  a les services  GOOGLE et play store  MERCI d'avance pour vos reponses  et bonne journee a tous   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la reconnaissance faciale j'en sais rien, mais je ne l'utilise pas. La LED de notification je ne crois pas mais j'attends le tél, je pourrai confirmer le moment venu (d'ici demain 😃 ).

En revanche charge sans fil j'en suis sûr qu'il l'a et services google aussi playstore compris.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @RONDINO,

Je te confirme que la reconnaissance faciale est en deux dimensions. Les Huawei Mate 20 Pro et Mate 30 Pro proposent eux la reconnaissance faciale en trois dimensions. 

Le Huawei P30 Pro ne dispose pas de LED de notification. En revanche, il a un mode « affichage permanent », ce qui signifie que les notifications apparaissent sur l'écran lorsqu'il est verrouillé.

Enfin, le Huawei P30 Pro est bien équipé de la charge sans-fil et des services de Google, avec des mises à jour régulières. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...