fussio Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Bonsoir Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème en appelant une plateforme Tel... On me demande de taper "1" ce que je fait, ensuite la plateforme demande de taper mon code postal (59590) et là ça ne marche pas car le "1" est toujours sur l'écran et cela fait donc "159590" aucune touche pour revenir en arrière et oter le "1". La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser mon téléphone fixe. quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Peu importe ce qu'il y a sur l'écran. Chaque touche téléphone appuyée envoie immédiatement une tonalité que reconnaît le serveur vocal. Tu peux parfaitement taper le 59590 après le 1 sans tenir compte de ce qu'il y a sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fussio Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2020 Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je fait (je n'ai pas d'autre choix) mais a chaque fois, le serveur me dit : nous n'avons pas compris, entrez votre code postal. au bout de plusieurs fois, je me retrouve avec: 1595905959059590 et je suis coupé. Quand on compose un numéro classique avec le clavier, on a une touche pour corriger et revenir en arrière, avec un centre d'appel, je n'ai pas cette touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Encore une fois les tonalités sont envoyées dès que tu appuies sur une touche (physique sur un téléphone fixe, virtuelle sur un smartphone). Donc la notion même de "revenir en arrière" ne veut pas dire grand'chose... je ne comprends pas ton problème, ça devrait marcher exactement comme sur un fixe. Le "1" lui est bien reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fussio Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2020 oui le "1" est reconnu, vu qu'après il me demande de taper autre chose, ce matin c'était un code postal mais des fois c'est : tapez : 2 où 3 où 4... En tout cas merci de plancher là dessus. Le fixe me sauve la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2020 Share Posté(e) 24 juillet 2020 Essaie de fouiller dans les options de l'appli Téléphone (c'est celle d'origine ?) si tu trouves quelque chose de relatif aux fréquences vocales... il y a peut-être une option ? tu peux aussi tenter une appli téléphone alternative, comme celle (excellente) d'Orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fussio Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2020 J'ai rien trouvé de ce type, à l’occasion j'irai avec mon tel. dans une boutique Merci d'avoir cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.