Aller au contenu

Partage de connexion en USB de portable a pc : Pas d'internet sécurisé


Recommended Posts

Bonjour, je possède un téléphone asus  et lorsque j'active le partage de connexion de mon portable, mon pc le détecte, se connecte et me met pas d'internet, sécurisé. Sur mon portable j'ai bien activé le partage par usb et sur mon pc lorsque je lance la détection des problèmes il me propose juste de réinitialiser les paramètres réseaux (ce qui ne marche pas par ailleurs). J'ai essayé de mettre a jour les pilotes de mon PC (de ma carte réseaux et de mon portable) mais ils était déjà dans leur versions la plus récente. Connaitriez vous une solution ou une piste de recherche pour résoudre mon problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joins le message affiché dans le gestionnaire réseaux et celui des états dans les paramètres. Le message indique une connexion limité, hors sur mon portable j'ai enlevé la limitation de données et je n'ai pas vu de paramètre concernant une limite de donnée sur mon pc.

 

 

2020-07-26 14_45_10-Paramètres.png

pas d'internet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement effectué un partage en usb mais mon PC le détecte en tant que connexions wifi. Il fait aussi apparaitre un réseau ethernet (avec un chiffre allant de 2 à 4) et qui n'est connecté à rien. Pour les deux (wifi et réseau ethernet), mon pc me signale une connexion limité. Mais dans les paramètre il ne sont pas marqué en limité.

2020-07-27 13_55_06-Window.png

2020-07-27 13_55_35-Window.png

2020-07-27 13_57_17-Window.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koratt a dit :

Il fait aussi apparaitre un réseau ethernet (avec un chiffre allant de 2 à 4) et qui n'est connecté à rien.

Celui la correspond probablement au port éthernet intégré au PC, normal qu'il soit connecté à rien puisque aucun cable n'est branché.

Tu peux l'ignorer.

il y a 3 minutes, Koratt a dit :

partage en usb mais mon PC le détecte en tant que connexions wifi.

Voila qui est étrange (quoi que sur mon PC, suite à ce fil, j'ai testé le partage USB et c'est en tant que "connexion ethernet" que ça a été identifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...