LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) j'ai remarqué qu'ils fonctionnent correctement uniquement si la lumière de l'écran est active (malgré l'actif en chargement)... étrange cette affaire Je penser que tu aller rester sur la JM1 encore longtemps , bienvenue au club JP6 ;=) Fait un petit neocore dans la foulé et oublie pas le Spare Parts tu as trouvé un csc XEF pour la JP6 ? ou ou ou ?:) Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) celui qui est dans la boite à outils fonctionne sous cette configuration ;) (ca me coutait rien de tester :P ) Sur la page xda de ce lagfix, il note qu'il est compatible avec les anciens CSC et non compatible avec les nouveaux. Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et pas de problèmes avec les claviers ? (phonepad,samsung t9) et bien azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tout bien pour le moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) No-RFS Advanced: full ext4 Avec mes applis restaurées, lancher pro et Autokiller Ram libre similaire à la JPM (je pense que c'est normal vu que le kernel modifié vient d'une JPM) Quadrant 1624 Neocore 55.5 Linpack 13.8 l'ensemble réagit plutôt bien, pas de lags en vue, le contrôle de média speed vraiment, ce qui est fort sympathique. En cas de besoin de ram, avec le gestionnaire de tâches, en niveau 1+2, ca repasse à 180mo de libre puis 150mo libre avec rechargement des programmes résidents avec 75mo de libre au moment du test (n'a pas été effectué pour les tests Quadrant, Neocore et Linpack Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je commence à m'y perdre là : entre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814228 Quelles sont les différences? Qu'est ce qui est le mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 y en a un c'est juste un kernel, l'autre c'est une rom complète avec le même kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le contrôle de média speed vraiment, ce qui est fort sympathique. Hummm , il y a eu un truc de fait dessus ?,JP6+ pre6 voodoo et je trouve pas que c'est plus rapide Je suis désespéré avec ce truc ,pas moyen de lui faire la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Helroz tu sais comment je peux virer BRUT qui est écrit en rouge sur certaines applis comme Navigations, Layar ou Maps ?? Tu me conseilles d'installer le KERNEL seul avec une ROM en particulier ou le pack complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pour la Rom "Doc Kalpik", c'est vraiment du bon boulot. Léger, semble stable, coup de coeur par rapport à la Tayutama, qui est beaucoup moins finie. Dommage pour les quelques soucis de portage de la langue (Qwerty et quelques traductions). Ce Kernel est simplement formidable. Testé sur JPM, custom JP6. Du bon, mangez en. Edit : Muhyidin, tu es avec quelle ROM ? On dirait que le premier démarrage n'a pas du correctement se passer Sinon, pour le Kernel, tu le mets avec ce que tu veux Modifié 25 octobre 2010 par Soliloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) helroz ,je vois rien qui approche le scan media dans le kernel un kernel non compiler si tu veut regarder de quoi ca a l'air :) http://depositfiles.com/files/eoivmql36 Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 T'as une bonne ROM à proposer, lite si possible ? Pour le BRUT je l'ai fait 2 fois et 2 fois ce problème c'est peut être lié à la version lite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) helroz ,je vois rien qui approche le scan media dans le kernelun kernel non compiler si tu veut regarder de quoi ca a l'air :) http://depositfiles.com/files/eoivmql36 pas du coté kernel, du coté ext4 (mais bon je n'avais pas de lagfix sous jm1 new^^) @ Muhyidin: Perso je teste le kernel avec une rom jp6 normale la. Pour la rom Doc_Kalpik Froyo JP6/JPM V5, ils font un suivi des bugs basiques, pour ceux qui sont blindés de bugs, a part dire de faire un reset usine avant installer, ils font rien.... Or cette rom qui d'après eux fonctionne sur toutes les bases ne fonctionne pas sur toutes les bases... ça m'a refroidi a la mettre. Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Awé ok ,forcement le changement doit être grand :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Par contre je viens d'avoir un plantage du pc avec un message d'erreur sur: "Universal_lagfix_kernel_JPM_0.3.tar" 3 heures après l'avoir installé, ça craint..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Oula , archive corrompue ? 3h pour planter ,faut le faire ! Demande des .part2 :D Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je sais pas trop, perte complète du contrôle du pc, j'ai été obligé d'éteindre au bouton et depuis le redémarrage tout est ok :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'oubliais, pas de market a fixer, il est complet d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ça fait bizarre d'avoir des Apps non Samsung pour les SMS, les Mails... C'est pas mal mais on se rend compte que finalement Samsung a fait un assez bon boulot. Leur lecteur MP3 par exemple est nickel. Comment on fait pour faire une ROM perso en enlevant les applis qu'on ne veut pas et en rajoutant des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 hello briquage du tel après avoir changé la config du lagfix : data-fs = rfs cache = rfs dbdata = rfs data loop = ext2 cache loop = false dbdata loop = false bind data to dbdata = false le script plante lors du montage des partitions, et reboote en boucle passage au sav prévu vers 14h faites gaffe ... Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est pas faute d'avoir prévenu en première page :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je me plains pas ... :P c'est juste pour rappeller aux bidouilleurs en herbe que c'est risqué ;) Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour passer d'une version 5c a la dernière en 5g y'a juste a faire l'installation depuis le cmw (install from sdcard)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je pense oui... Mais bon tu devras réinstaller tes apk^^ Sinon sur mon csc xef sur la jp6, le voicesearch.apm plante mais bon il fallait s'en douter^^ Ca va il plante uniquement quand on ouvre la reconnaissance vocale^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) [...]Comment on fait pour faire une ROM perso en enlevant les applis qu'on ne veut pas et en rajoutant des applis? Je suis d'accord avec toi. Je n'ai toujours pas tenté de compiler Android via les sources d'Android et celles de Samsung, mais dans "external" (sur le firmware open source Samsung), il faudrait jeter un œil. Edit : Sinon, tu ouvres l'archive de la rom, tu cherches à l'intérieur les apk, en les enlevant, ça va ptet marcher (par contre pour les liens, je promet rien, faudrait jeter un oeil aussi) Modifié 25 octobre 2010 par Soliloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.