Aller au contenu

[Noyau] [101021] Universal lagfix [EXT4, JFS] et modifier le noyau

Recommended Posts

j'ai remarqué qu'ils fonctionnent correctement uniquement si la lumière de l'écran est active (malgré l'actif en chargement)...

étrange cette affaire

Je penser que tu aller rester sur la JM1 encore longtemps , bienvenue au club JP6 ;=)

Fait un petit neocore dans la foulé et oublie pas le Spare Parts

tu as trouvé un csc XEF pour la JP6 ? ou ou ou ?:)

Modifié par LoWaX

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

celui qui est dans la boite à outils fonctionne sous cette configuration ;) (ca me coutait rien de tester :P )

Sur la page xda de ce lagfix, il note qu'il est compatible avec les anciens CSC et non compatible avec les nouveaux.

Modifié par helroz

No-RFS Advanced: full ext4

Avec mes applis restaurées, lancher pro et Autokiller

Ram libre similaire à la JPM (je pense que c'est normal vu que le kernel modifié vient d'une JPM)

Quadrant 1624

Neocore 55.5

Linpack 13.8

l'ensemble réagit plutôt bien, pas de lags en vue, le contrôle de média speed vraiment, ce qui est fort sympathique.

En cas de besoin de ram, avec le gestionnaire de tâches, en niveau 1+2, ca repasse à 180mo de libre puis 150mo libre avec rechargement des programmes résidents avec 75mo de libre au moment du test (n'a pas été effectué pour les tests Quadrant, Neocore et Linpack

Modifié par helroz

Pour la Rom "Doc Kalpik", c'est vraiment du bon boulot. Léger, semble stable, coup de coeur par rapport à la Tayutama, qui est beaucoup moins finie. Dommage pour les quelques soucis de portage de la langue (Qwerty et quelques traductions).

Ce Kernel est simplement formidable. Testé sur JPM, custom JP6.

Du bon, mangez en.

Edit : Muhyidin, tu es avec quelle ROM ? On dirait que le premier démarrage n'a pas du correctement se passer

Sinon, pour le Kernel, tu le mets avec ce que tu veux

Modifié par Soliloque

helroz ,je vois rien qui approche le scan media dans le kernel

un kernel non compiler si tu veut regarder de quoi ca a l'air :)

http://depositfiles.com/files/eoivmql36

pas du coté kernel, du coté ext4 (mais bon je n'avais pas de lagfix sous jm1 new^^)

@ Muhyidin:

Perso je teste le kernel avec une rom jp6 normale la.

Pour la rom Doc_Kalpik Froyo JP6/JPM V5, ils font un suivi des bugs basiques, pour ceux qui sont blindés de bugs, a part dire de faire un reset usine avant installer, ils font rien....

Or cette rom qui d'après eux fonctionne sur toutes les bases ne fonctionne pas sur toutes les bases...

ça m'a refroidi a la mettre.

Modifié par helroz

Ça fait bizarre d'avoir des Apps non Samsung pour les SMS, les Mails... C'est pas mal mais on se rend compte que finalement Samsung a fait un assez bon boulot. Leur lecteur MP3 par exemple est nickel.

Comment on fait pour faire une ROM perso en enlevant les applis qu'on ne veut pas et en rajoutant des applis?

hello

briquage du tel après avoir changé la config du lagfix :

data-fs = rfs

cache = rfs

dbdata = rfs

data loop = ext2

cache loop = false

dbdata loop = false

bind data to dbdata = false

le script plante lors du montage des partitions, et reboote en boucle

passage au sav prévu vers 14h

faites gaffe ...

Ti nicO

[...]

Comment on fait pour faire une ROM perso en enlevant les applis qu'on ne veut pas et en rajoutant des applis?

Je suis d'accord avec toi.

Je n'ai toujours pas tenté de compiler Android via les sources d'Android et celles de Samsung, mais dans "external" (sur le firmware open source Samsung), il faudrait jeter un œil.

Edit : Sinon, tu ouvres l'archive de la rom, tu cherches à l'intérieur les apk, en les enlevant, ça va ptet marcher (par contre pour les liens, je promet rien, faudrait jeter un oeil aussi)

Modifié par Soliloque

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...