Aller au contenu

Filtre censure sur commentaires news ?


K-Lagan

Recommended Posts

Bonjour,

Sur une des news bon plans, j'ai posté un commentaire et toute a la fin j'ai eu le message en cours d'approbation par l'équipe FrAndroid.

5/10 min après, commentaire annulé ou invisible.

Bref je reposte le même commentaire, je me relis, aucune insulte rien ... Et même chose, pas de validation du commentaire et la je tic !!

 

J'écris un commentaire avec juste le mot dealabs et bim !!! En attente approbation et commentaire annulé !

 

Il y a pas si longtemps, c'est pas vous qui faisiez un article en parlant du bashing des lecteurs et autres ?

Vous faites juste que confirmer ce que pense certains lecteurs et moi aujourd'hui sur votre impartialité dans vos articles.

Pourquoi censuré le mot clef dealabs ? Il doit bien en avoir d'autres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pas,  même avec mes accès modérateur, le post le plus récent de ta part est daté du 19 avril, rien de plus récent, aucun dans l'état "en cours d'approbation"

Je vais essayer de chercher un peu plus mais c'est bien mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil dans ton historique de connection: les deux dernières dans l'ordre chronologique sont datées de avril 2020 et d'aujourd'hui, rien entre les deux.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse de posts dans le forum. Les commentaires de news utilisent Disqus, les administrateurs et modérateurs de ce dernier n'ont pas la moindre visibilité la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'apprécient guère la contradiction et encore moins la critique, surtout sur leur orthographe/grammaire qui est souvent très déficiente. Je me suis déjà fait virer une paire de commentaires, mais je n'ai même pas cherché à creuser. Ca n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit :

Pareil dans ton historique de connection: les deux dernières dans l'ordre chronologique sont datées de avril 2020 et d'aujourd'hui, rien entre les deux.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse de posts dans le forum. Les commentaires de news utilisent Disqus, les administrateurs et modérateurs de ce dernier n'ont pas la moindre visibilité la dessus.

J'aurai peut être du précisé, c'est sur l'application FrAndroid avec effectivement disqus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...