philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La catégorie androphones/ Htc est toujours vide ce matin, no news :( T'as dormi cette nuit moritan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour le problème des catégories vides c'est ma faute. Je suis partie sur le modèle category/ forum/post et j'ai zappé les sous catégories. çà sera corrigé dans la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 On savait que tu étais dessus, et que tu avais dû oublier quelque chose. On attend la prochaine version. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ouaip j'ai remarqué ensuite que c'était pour toutes les sous-catégories, ce qui m'a permis aussi de voir qu'il n'y avait pas de fonction édition de ses messages ^^'. Sinon excellente application, très rapide, c'est vraiment du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Hop une nouvelle version. Nouveautés 1.5 : - Ajout derniers messages et messages favoris - Correction de quelques bugs. - Les nouveaux forums apparaissent avec (new) pour les messages non lu - le menu settings est maintenant accessible par l'icone en haut à droite de l'écran d'accueil. Pour toutes remarques, bugs et autre demandes d'évolution, poster ici ou directement dans l'outil du projet :http://code.google.com/p/forumfrandroid/issues/list J’espère que ça vous plaira. Pour télécharger l'apk, c'est par là => http://forumfrandroid.googlecode.com/files/ForumFrandroid_1.5.apk le QRCode : http://chart.apis.google.com/chart?chs=200x200&cht=qr&chl=http%3A%2F%2Fforumfrandroid.googlecode.com%2Ffiles%2FForumFrandroid_1.5.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Nouvelle version flashée et installée aussitôt. Tout aussi rapidement utilisée. Super boulot @moritan. Félicitations Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Est-ce que c'est possible de mettre des balises autour de la phrase "Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid" genre un couleur vert en petit ? (A la fois plus visible et moins lisible comme le reste des messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ne se lance plus. L'appli donne l'impression de tourner dans le vide. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Est-ce que c'est possible de mettre des balises autour de la phrase "Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid" genre un couleur vert en petit ? (A la fois plus visible et moins lisible comme le reste des messages) @Bactisme, tu as raison d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rajoute une option pour désactiver cette signature obligatoire. @philo64 tu ausrais un peux plus de détail? tu es sur quel écran de l'appli ? as-tu eu un message d'erreur? Edit je viens de voir que le sujet avais été épinglé, merci Modifié 17 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @philo64 tu ausrais un peux plus de détail? tu es sur quel écran de l'appli ? as-tu eu un message d'erreur? En fin de compte, l'écran d'accueil s'affichait, et elle donnait l'impression de tourner dans le vide, comme si elle n'arrivait pas à se lancer. Et je viens de la relancer, et elle fonctionne. Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 La récupération de la liste des forums peut-être très longue si la connexion est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est ce à quoi j'avais pensé. ;) Mais je préférais te remonter l'info, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est possible d'avoir quelques screenshot sinon l'application a l'air très bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @Burn2 Screenshot de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 @Burn2 L'appli a quelque peu changé faut que je les refasse mais tu en as sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Voui de l'application et oui je les avais vu ceux de la première page, mon but était bien sûr de voir ce que ça donne maintenant. :) (notamment la partie poste de message qui est nouvelle! ) Modifié 17 novembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Une question générale. Vu que je me penche (un peu) sur le style de l'appli. Vous êtes plutot blanc sur fond noir ? Noir sur fond blanc ? Ou plutôt mélange de couleur? je sais le bleu c'est pas glop;) mais c'est surtout fond gris général, fond blanc pour le texte etc, comme sur le forum quoi. Bien sur c'est pas un choix définitif les élements vont bouger mais c'est pour me donner une idée de ce qui plait le plus en général dans les applis. Modifié 17 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Sincèrement la 1ère solution me convient très bien, parce que lisible en pratiquement toutes circonstances. Ou bien, fond gris pas trop foncé, pour ne pas avoir trop de brillance en fond. Pour égayer, si tu le peux, tu peux mettre des couleurs différentes aux onglets. Super ton appli @moritan. Félicitations ;) PS: Je pense que l'on pourrait te faire attribuer un titre particulier, car tu le mérites. Modifié 17 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bah en fait quand je regarde l'appli xda ou alertMachine on est plus sur des couleurs clairs en fond. D'ou ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je préfère blanc sur fond noir pour ma part, mais à la rigueur si tu peu l'idéal c'est de laisser le choix. ;) (moi tout est en blanc sur fond noir c'est reposant je trouve ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Quelques screens de la prochaine version : D'après vous il vaut mieux le titre des topics en gras comme pour les catégories et forums ou non ? Que préférez-vous ? Modifié 18 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 celle la http://img201.imageshack.us/i/device3z.png/ [color=red]qd[/color] c'est trop gras c moins lisible je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ah, j'étais plutôt sur l'autre trouvant que ça ressortait plus. D'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) A ce moment là; ce que tu peux faire, c'est les mettre en italique Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Nouveautés 1.6 : - Refonte légère du design - correction de bugs mineurs - Ajout des messages épinglés - Possibilité d'éditer ses messages. - Les sujets non lus sont marqués par une icone - Il est possible de désactiver la signature automatique dasn les préférences. - La signature est maintenant en couleur ( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid ) Pour toutes remarques, bugs et autre demandes d'évolution, poster ici ou directement dans l'outil du projet :http://code.google.com/p/forumfrandroid/issues/list J’espère que ça vous plaira. Pour télécharger l'apk c'est par là => http://forumfrandroid.googlecode.com/files/ForumFrandroid_1.6.apk le QRCode : http://chart.apis.google.com/chart?chs=200x200&cht=qr&chl=http%3A%2F%2Fforumfrandroid.googlecode.com%2Ffiles%2FForumFrandroid_1.6.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.