philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Ok, flashé. Je teste. Merci @moritan ;)<br><br>Pb: j'accède à la page d'accueil, mais que je veux accéder aux favoris ou bien aux nouveaux messages, j'ai ce message qui apparaît:<br><b><i>java.net.SocketException: No route to host</i></b><br> Je crains que cela ne soit le bordel d'un coup. Il y a des trucs louches qui apparaissent :P :rolleyes: Modifié 19 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bizarre, ce message apparait quand il n'y a pas de réseau normalement. Tu es connecté en wifi? en 3G ? Modifié 19 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Tu es connecté en wifi? en 3G ? Wifi, j'ai ma Freebox, juste à côté. C'est cela que je trouve bizarre. On a l'impression qu'elle ne trouve pas le chemin. Je teste en 3G - En 3G , cela fonctionne, je relance la connection Wifi - Bon cela à l'air de fonctionner. C'est un peu le bordel sur le réseau Free en ce moment :( Modifié 19 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le wifi ne se serait pas déclenché pendant le lancement de l'appli, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je ne sais pas. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai installé la nouvelle version ce matin et l'ai utlisé toute la journée, pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 @damienmou la dernière version (1.6) a été posté à 16H tu devrais te mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah ok ^^ J'avais pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le plaisir de dire encore bravo depuis l'appli :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Alors dernier bilan: en 3G, ok pas de problème. en Wifi, pas d'accroche (j'ai désinstallé, ré-installé, rien n'y fait) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) C'est bon le Wifi a réussi à accrocher. Désolé pour le double post. Encore félicitations à toi @moritan. Edit: Il a fallu que je repasse en 3G pour envoyer le message. En Wifi, j'avais encore le même message qu'hier "java;net.socketException: no route to host" Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 20 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 L'appli est toute bonne avec mon Wildfire merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 En WiFi en 3g, c'est nickel ^^ Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartimeus Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Effectivement cela fonctionne bien . Toutefois je n'arrive pas à définir des favoris. Je n'ai aucune action possible de la touche menu. J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Les favoris ne sont pas gérés dans la version actuelle. Par contre ils sont présents dans la prochaine version. Il va falloir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartimeus Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ah ! Et bien voilà une bonne nouvelle. j'attend avec impatience . bon courage pour le développement . Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 8 décembre 2010 par Bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 On peut pas crée de nouveau sujet ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci pour le fofo. Je ne sais pas si ça a été dis mais les couleurs n’apparaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Je test l'appli qui me plait à souhait. Je la préfère largement à la version mobile. Par contre vous parlez souvent de l'intégration de Tapatalk. Il faut l'installer en parallèle ? Modifié 12 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour info et suite à la demande de moritan, l'appli est sur l'Android Market. Elle est sous mon compte, mais c'est moritan qui en garde tous les droits. Ce sera plus facile pour les updates et les feedbacks. Si vous n'êtes pas contents, ne me flinguez pas mon compte en descandant l'appli :-D Mais bon, je pense que moritan nous a fait une super appli, il n'y a pas de raison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Profete162 Sympa pour @moritan Son appli vaut le coup, c'est du beau boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je débarque, savais pas qu'il y avait une application du forum. Je viens de la charger sur le Market, et j'ai déjà une question: Comment arriver sur la dernière page d'un sujet, j'ai pas trouver dans les paramètres. J'ai peut être mal chercher Modifié 13 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Normalement le nombre de pages est dans un menu déroulant, et tu cliques sur la dernière page, par contre, je ne sais pas si je suis à jour de la version (1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Quand je l'installe via le market l'appli ne démarre pas, je reste sur la page de chargement de l'appli :emo_im_undecided: Par contre pas de soucis si je passe par l'APK Modifié 13 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @ philos64 Ok, Ca aurait été mieux d'arriver sur les derniers messages, non ? En tous cas bravo quand même @ fredbull Pas eu de problème via le Market pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.