philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @bobero Je n'y suis pour rien dans l'appli, c'est @moritan, the Master. C'est à lui que reviennent les honneurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Oui oui, bravo au maestro moritan et à tous ceux qui lui ont donnés un coup de main Modifié 13 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @ fredbull Pas eu de problème via le Market pour moi Je reessaye toute à l'heure alors. C'était peut être un hasard EDIT : C'est bon :) Modifié 13 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci à Profete pour son aide. Grace à lui l'appli est maintenant visible sur le market. @Bobero , dans la prochaine version, l'appli se place automatiquement sur la dernière page. @fredbull : j'ai constaté aujourd'hui de gros problème pour accéder au forum à partir de mon mobile (pb de DNS) donc l'appli comme le navigateur plantaient en tentant de se connecter. Quand je parle de Tapatalk, c'est juste que l'appli se branche sur le module du forum qui s'appelle "Tapatalk", il n'y a rien d'autre à installer sur ton téléphone. C'est juste pour dire que l'appli est limitée à ce que peut offrir le module du forum. Néanmoins il y a encore bcp de chose posiible à intégrer ;) L'applin'en est qu'a ses début :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci Moritan pour ton appli, je viens de l'installer, je testerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour tes précisions Moritan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci a toi moritan, très bonne idée ! En cours de test et c'est franchement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je l'ai depuis le début de son développement, et même si au début, il y avait quelques ratés, la stabilité est vite venue, et maintenant, il ne s'agit que d'améliorations, et de perfectionnement. Félicitations à toi @moritan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hier j'ai voulu voir un sujet en particulier et l'appli me disait qu'il y avait 5 pages, mais que je demande la page 1 ou la page 5, c'est toujours la page 1 qui s'affichait, donc pas moyen de voir les derniers sujets... Dans les paramètres, j'ai demandé l'affichage de 50 sujets et quand je faisais "voir les nouveaux sujets", je n'en voyais qu'une quinzaine... Tu sais pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Cela m'est arrivé aussi hier une fois et depuis c'est normal, du moins pour moi. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ah oki, je n'ai pas réessayé depuis, j'y cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ah oui effectivement, là c'est ok :-) Désolée pour le double post, on ne peut pas encore éditer :-P Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il lui manque une belle icone.. Il n'y a pas de designer dans les utilisateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Elle est pas si mal, l'actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Très bonne appli ! Félicitation . Je viens de la decouvrir et j'suis tres content . Cela m'évitera d'aller sur le navigateur grace a cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je l'utilise et ai suivi son développement depuis le début, appli vraiment au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Quelques images, d'abord des stats, avec de plus en plus d'utilisateur Et quelques screens de la prochaine version : Modifié 22 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 15 "nouveaux messages" ? Sachant qu'en général c'est plutôt de l'ordre de 90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 15 "nouveaux messages" ? Sachant qu'en général c'est plutôt de l'ordre de 90... si tu peux régler, par contre je ne peux te donner le max, suis en train de bidouiller mon Hero, mais tu dois avoir une cinquantaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ben je suis sur le max, 50, mais je ne les ais jamais. Là j'en ai 20, certains avec une icône genre "message" devant, et ça ne correspond même pas aux nouveaux messages que je peux voir sur le PC (genre un sujet comme "La tête de votre bureau" qui est souvent en tête de liste, je ne l'y vois jamais...) Modifié 22 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ça deviens difficile à placer tout les boutons pour que l'ihm reste lisible et ne ressemble pas à un sapin de noël (remarque c'est la saison :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Quelques remarques (je poste de l'appli car Internet en rade chez moi): - serait-il possible de pouvoir appeler un menu (avec la touche "menu"!) pour marquer un forum comme lu? - peut-on accéder directement aux messages non lus d'un topic? - pourrais-tu mettre l'heure à côté de chaque post? Peut-être tu pourrais t'inspirer de l'appli XDA? Merci en tous cas, ton appli me dépanne bien! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 23 décembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 pour l'instant marquer un forum (ou un topic) comme lu n'est pas encore dispo. Mais effectivement çà pourrait être utile ( ce sera surement dispo par un appuie long sur le forum ou le sujet en question). Se placer directement au dernier sujet non lu est difficile car je n'ai pas l'info, je sais juste si un sujet a de nouveaux posts ou non. Je peux juste me placer à la dernière page ou la première page. C'est clairement un manque du connecteur Tapatalk qui ne renvoie pas l'info. Pour l'heure, je ne l'ai pas mis volontairement pour éviter de surcharger l'écran mais on peut la rajouter Je m'inspire un peu de l'appli XDA (utilisant le même connecteur) mais je la trouve pas toujours lisible trop peu de post à l'écran. Après il est clair que mon appli a encore bcp de manque (support des MP, du bbcode, des pièec jointes, visualisation des images pourries, etc ) J'aurais quelques questions, pour la version Androhit j'ai inclu la lecture des news, donc la version frandroid en profite. L'affichage de l'onglet va être facultatif, mais la valeur par défaut ? Pour vous c'est une fonction utile ou non? j'e l'affiche par défaut ou je le masque ? J'arrive un peu au bout de la logique onglet, il va falloir que je change de mode d'affichage si je veux proposer d'autres fonctions comme les mp , les messages non lus, la recherche... Question ergonomie, vous seriez plutôt une page d'acceuil avec des gros boutons style "car mode" ou une page comme l'actuelle avec juste les onglets news et forums, mais avec un menu complet comme sur le deuxième écran pour aller aux autres fonctions ? Pour être honnête je préférerais la seconde solution (y'a moins de taff' :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.