philos64 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 +1 @moritan La 1ère est plus lisible, mais si la seconde te donnes moins de taf (pourquoi pas) Pour l'onglet de FrAndroid, tu peux la masquer, et laisser le choix à l'utilisateur. Il vient en priorité sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je préfère clairement la solution 1. Si tu veux avoir plus facile, tu peux reprendre le code ici: http://code.google.com/p/iosched/ C'est ec que j'ai fait pour une de mes applis. A ta place je ne rajouterais pas tout de suite les messages privés et de nouvelles fonctions, mais me concentrerait sur le design et l'ergonomie de l'actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Merci pour le tuyau prophete. Ca a l' air intéressant comme modèle d' appli. Modifié 10 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui, a defaut du code de Twitter ( ils ont bien menti en disant qu'elle serait open source), c'est ma base de référence pour l'interface utilisateur. Bonne continuation et joyeux Nowel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @moritan, pourrais-tu corriger le problème des photos en cache qui apparaissent dans la gallerie du téléphone? L'appli FrAndroid avait le même souci au début et ça avait été corrigé. Merci et joyeux noël à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @Ghisy effectivement c'est un oubli qui sera corrigé dans la prochaine version. Pour résoudre ce problème dès maintenant tu peux créer un fichier vide ".nomedia" dans le répertoire du cache et elles ne seront plus visibles dans la galerie. Modifié 27 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Exact, j'ai vu cela ce week-end, mais je vais attendre que tu modifies... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, J'utilise l'appli Forum FrAndroid pour parcourir tranquillement ce forum depuis le canapé. Actuellement, sur un sujet, on peut aller à la page précédente ou suivante ou cliquer sur le nombre de pages pour aller à une page précise. Mais pour certains gros sujets, la navigation devient compliquée. Par exemple, pour suivre le sujet sur RTT - GTR, il y a plus d'une centaine de page et pour aller à la dernière, c'est galère de faire défiler la liste des pages avec le doigt. Je suppose que cela est possible vu ton commentaire : Se placer directement au dernier sujet non lu est difficile car je n'ai pas l'info, je sais juste si un sujet a de nouveaux posts ou non. Je peux juste me placer à la dernière page ou la première page. C'est clairement un manque du connecteur Tapatalk qui ne renvoie pas l'info. Pour l'heure, je ne l'ai pas mis volontairement pour éviter de surcharger l'écran mais on peut la rajouter Je pense qu'il faudrait une navigation du style : << < Pages > >> ou |< < Pages > >| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je trouve cette appli vraiment bien pu besoin de pc presque en tous cas pour moi qui li les nouveaux post de temp en temp ses vraiment nikellll gg a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Petite question : j'ai installé l'appli sur mon téléphone. Il m'arrive donc de poster des messages depuis mon téléphone. J'ai remarqué que sur certains messages d'autres personnes, il est indiqué en dessous du message "Message envoyé avec l'application Forum Frandroid" Alors que moi cela n'apparaît pas... C'est juste par curiosité Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Tu vas dans les paramètres de l'appli (l'engrenage en haut à droite) et tu actives la signature ;) Modifié 10 janvier 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Alors je ne vois pas d'engrenage en haut à droite (je t'assure je ne suis pas blonde) ;) J'ai un genre de petit icône en haut à droite et quand je vais dessus je tombe sur la fonction "Recherche"... C'est peut être dû à la taille de mon écran non (X10 mini-pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) ou alors tu utilises un ancienne version ;) P.S. Une nouvelle version devrait bientôt arriver. Modifié 10 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben j'ai pas de mise à jour disponible sur le market... Je viens de regarder j'ai la version 1.0r3b est ce la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Y'a comme un problème ;) La 1.0r3b c'est pour l'appli officiel du blog. Ici c'est un sujet pour l'appli du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) ah bah effectivement je viens de telecharger celle du forum :| oups pardon Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 10 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 P.S. Une nouvelle version devrait bientôt arriver. On peut avoir un preview du changelog ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Superbe appli, je l'utilise quotidiennement! Merci à toi moritan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Par contre, j'ai un soucis sur mon téléphone depuis que j'ai installé l'appli. Quand je vais dans mon appli "images" j'ai plein de copie d'écran du forum Ce sont des copies d'écran des homes (on dirait que cela vient de la partie "la tête de votre bureau")... Une idée ? Modifié 11 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est un bug connu. les image du cache ne sont pas masquées et sont visible dans la gallery, c'est corrigé pour la prochaine version mais en attendant il est possible de mettre un fichier .nomedia dans le répertoire du cache sur ta sdcard pour masquer les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon cela me rassure ;) Pourrais tu me dire exactement où et comment mettre le fichier .nomedia ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Jai hate d'avoir la nouvelle version :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ou alors tu utilises un ancienne version ;) P.S. Une nouvelle version devrait bientôt arriver. Nouvelle version qui permet d'aller au début ou à la fin d'un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) @MikeBzh44 : oui. Modifié 16 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Coooooool !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.