Aller au contenu

Problème Archos neon101e


mano2406

Recommended Posts

Bonjour a tous tout d'abord je m excuse mais pour les présentations je l appel Manu je suis pas un crack un informatique mais la j ai un soucis qui je pense est pas facile a trouver j'ai récupéré la tablette à ma mère et j'ai fait un hard reset en appuyant sur le plus et le bouton POWER sans passer par les paramètres quand elle est allumée et là j'ai un souci il me demande par mesure de sécurité les identifiants quand a été mis au tout début et le problème et que ma maman ne les a plus j'ai regardé comment faire en appuyant au début dans l écran welcome après m'être la langue et après il y a une manipulation avec le arobase paramètre j'arrive à accéder à Internet le problème commence ici je voulais prendre une application àpk dcp et le souci c'est que la tablette ne télécharge aucun logiciel ou autre si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...