Ju2mangue Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Bonjour depuis quelques jours ma caméra de pocophone arrière me donne des photos floues du coup je me demande si c'est pas une application qui fait des faux ou un problème de carte mère qu'en pensez-vous je viens de changer l'écran il y a peu en prenant le maximum de précaution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 A mon avis cela a plus de chance de venir du capteur lui-même ou du câble en nappe qui le connecte à la carte mère qu'à celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Le capteur photo est cassé, l'autofocus ne fonctionne plus. J'ai déjà eu ce problème sur un Honor et en effet le changement de capteur photo (sur le honor c'est assez simple je ne connais pas pour le pocofone) a résolu le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts