AdrienR Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour, J'ai actuellement un gros problème... Mon téléphone Samsung A40 ne charge plus ! J'avais quelques problèmes de temps en temps. Téléphone qui ne charge plus étant en service. Donc j'attendais la décharge, et il chargeait (C'était rare). Hier même problème ! J'attends alors la décharge complète et lors de la charge, il ne veut plus rien savoir... J'ai réussi à un moment à afficher un cercle blanc avec un éclair, mais ça restait figé, sans aucun chargement... Que dois-je faire ? J'ai essayé avec un autre câble (Un type C d'une Freebox), et cela ne fonctionne toujours pas Merci d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2020 Share Posté(e) 13 septembre 2020 Et avec un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmaBby92 Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour, je rencontre le même problème sur l'A40 de mon épouse. Seul le chargeur d'origine peut le charger normalement (1h30). Plusieurs autres chargeurs essayés: ils le chargent très très lentement (4 à 5h nécessaires).Faut-il attendre qu'il soit complement déchargé pour le recharger?Merci de vos conseils et recommandations. Note: perso j'ai un BBy Key2LE qui se recharge en mode normal ou boost (15mn) avec tout chargeur USB type C en compris en voiture. Alors je suis abasourdi par le comportement du A40. Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.