Aller au contenu

Problème de charge :/


AdrienR

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème...

Mon téléphone Samsung A40 ne charge plus ! J'avais quelques problèmes de temps en temps. Téléphone qui ne charge plus étant en service. Donc j'attendais la décharge, et il chargeait (C'était rare).

Hier même problème ! J'attends alors la décharge complète et lors de la charge, il ne veut plus rien savoir... J'ai réussi à un moment à afficher un cercle blanc avec un éclair, mais ça restait figé, sans aucun chargement... Que dois-je faire ? J'ai essayé avec un autre câble (Un type C d'une Freebox), et cela ne fonctionne toujours pas :/

Merci d'avance de vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, je rencontre le même problème sur l'A40 de mon épouse. Seul le chargeur d'origine peut le charger normalement (1h30). Plusieurs autres chargeurs essayés: ils le chargent très très lentement (4 à 5h nécessaires).
Faut-il attendre qu'il soit complement déchargé pour le recharger?
Merci de vos conseils et recommandations.
Note: perso j'ai un BBy Key2LE qui se recharge en mode normal ou boost (15mn) avec tout chargeur USB type C en compris en voiture. Alors je suis abasourdi par le comportement du A40.


Envoyé de mon BBE100-1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...