476132_1467749412 Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, depuis quelques temps, mon partage de connexion se désactive quand mon téléphone se met en veille. Avant, le partage restait actif même en veille. C'est gênant surtout en voiture quand on veut garder les infos circulation, je dois réveiller mon téléphone chaque fois. Est-ce dû à une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 15 septembre 2020 Share Posté(e) 15 septembre 2020 Il s'agit peut-être d'un paramètre dans les options de batterie, il faudrait aller voir dans Batterie et performance--> puis aller en haut à droite de la page sur l'engrenage et mettre "désactiver les données de l'appareil" sur "jamais" . Sinon je ne vois pas non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 j'ai aussi un problème quand je partage ma connexion de téléphone avec un ordi sous windows 10, l'internet n'est pas disponible et windows me met que la connexion est limitée ; je n'avais pas ce problème avant, est ce que ça peu venir d'une mise à jour windows? J'ai tenté de redémarrer le pc, le téléphone ne semble pas être en cause car il se connecte en USB et un essai avec un autre téléphone a donné le même résultat, HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 problème résolu après remise à zéro du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.