ced67 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Commandé ce matin en renouvellement SFR , négocié 129€ au lieu de 309 + 100€ remboursé avec mes points ! le coup du " passer moi le service résiliation svp " ça marche du tonnerre ;) Ici on parle plus de Bouygues Telecom B) en tout cas comptant pour toi :) j'ai hate de l'avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Y'en a qui ont de la chance ! lol Moi j'ai voulus l'acheter en vente flash sur le site, ne sachant pas que le service fermait a 20h pour hier soir c'était trop tard, je suis revenu entre deux cours ce matin exprêt et il m'a bloqué en me disant "3tentatives infructueuses, ressayez demain" (une car javais pas la carte de ma mère sous la main, donc la page devait être rafraichie, deuxième hier soir, troisième en reessayant le sms n'a jamais été recu j'ai donc appuyé sur retour et demander un nouveau) Je n'ai donc pas plus bénéficier de cette offre ! Franchement pire que dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexaubur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oups désolé ! en tout cas j'espère pour les bouyguiens ( ^^ ) qu'ils vont faire des offres digne de ce nom avant noël. J'ai faillait partir chez bouygues pour l'avoir , mais quand on m'a sorti le tarot ( 280 euros un truc dans le genre ) j'ai vite retourné ma veste :emo_im_money_mouth: Bon courage aux traqueurs de bonnes affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Y'en a qui ont de la chance ! lol Moi j'ai voulus l'acheter en vente flash sur le site, ne sachant pas que le service fermait a 20h pour hier soir c'était trop tard, je suis revenu entre deux cours ce matin exprêt et il m'a bloqué en me disant "3tentatives infructueuses, ressayez demain" (une car javais pas la carte de ma mère sous la main, donc la page devait être rafraichie, deuxième hier soir, troisième en reessayant le sms n'a jamais été recu j'ai donc appuyé sur retour et demander un nouveau) Je n'ai donc pas plus bénéficier de cette offre ! Franchement pire que dégouté ... Attention cette offre n'etait valable qu'avec un forfait smartphone ...... donc a payer 60€ en cas de retour vers un forfait evasio ou neo3 dans les 3 mois Avec le fameux code promoigraal il revient a 149€ en forfait neo 3 3heures et en cas de retour a un forfait evasio au bou de 3 mois c gratuit ........ au final on si retrouve non ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis intéressé par le désire HD, voila le forfait evasio 2h+2h m'intéresse mais le portable est à 269€ sur 12 mois. Je pense donc prendre le forfait Smartphone 2h, le portable est à 149€ sur 12 mois, (économie de 120€) puis par la suite changé de forfait pour un évasio. Au bout de combien de temps je peux changer de forfait gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Prend le forfait neo 3 heures le DHD passe a 199€ puis tu utilise le code " promoigraal " qui te fais gagner encore 50€ et au bout de 3 mois tu change de forfait gratuitement sinon le forfait smartphone c'est 6 mois ou 3 mois + 60€ ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour le conseil. Dans le cas d'une portabilité 10 jours ou plus avant la fin d'engagement pour venir chez BT, la facturation comment à quelle date, date de souscription chez BT ou date de fin de contrat chez l'ancien opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir, Question pour celles et ceux qui l'ont reçu de chez Bouygues : A la mise en service, y-a-t-il une surcouche opérateur ou non? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Effectivement j'avais pas prit en compte le forfait neo 3 3h Ced67 ;) Vu que le conseiller bouygue m'a dit qu'au bout de 3mois avec un forfait smartphone je peux changer vers un forfait évasio... Certain disent 3mois d'autres 6, certains conseillés 3 et d'autres 6 faut savoir ! Même si sur le site c'est bien 6 pour un smartphone vers évasio... (pour que ça soit gratuit) Edit: J'ai une question: Quand on a 3mois gratuit grace a un renouvellement d'un forfait bloqué vers un forfait néo 3 par exemple (2mois normal +1mois soit parce qu'on le fait par internet soit en boutique), les 3mois gratuit sont dés qu'on fait le renouvellement ? C'est à dire les 3mois seront les 3premiers mois de mon forfait néo 3 ? Car je voulais passer (vu l'avis de Ced qui est interessant) ducoup en Neo3 3h, avoir les 3mois gratuit, et passez ensuite vers un forfait évasio (forfait qui est largement moin cher)... Sauf si les 3mois ne s'appliquent pas au forfait neo 3 =/ Modifié 27 novembre 2010 par CloeS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Excellente cette promoigraal, j'ai testé cela fonctionne même sur d'autres téléphones. Mais quelles en sont les conditions et jusqu'à quand dure t-elle ? Je n'ai trouvé que peu d'info sur le web quant à cette promo si ce n'est qu'elle était sensé se terminer le 4 Juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Excellente cette promoigraal, j'ai testé cela fonctionne même sur d'autres téléphones. Mais quelles en sont les conditions et jusqu'à quand dure t-elle ? Je n'ai trouvé que peu d'info sur le web quant à cette promo si ce n'est qu'elle était sensé se terminer le 4 Juillet... Je ne sais pas combien de temps elle va encore durer Mais je sais que pour moi la commande est passé HTC desire HD on the way .................. B) C'est beau la poésie non Samedi je suis allé chez SFR pour voir et toucher la bete .................. trop hate de l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renfield Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le forum après des semaines de squat (depuis l'annonce du DHD) pour vous faire par de mon aventure DHD. Cela fait un moment que je souhaitais changer de téléphone avec un début de choix vers le HTC desire. Mon renouvellement chez bouygues arrivant d'ici le 16/02/2011 cela faisait des mois que j'essayais d'obtenir une remise pour un nouveau tel car le mien (sony C902) n'étant pas très fiable. Au service client, on m'annonce que je pourrai renégocier un nouveau tél à partir du 16/11/2010. Depuis cette date, j'attendais avec impatience l'arrivée chez bouygues du DHD. Lundi dernier, quel ne fut pas ma surprise de le voir apparaître en vente sur le site !! Jeudi soir idem pour le renouvellement sur le site, sauf que là !!! surprise, il m'est proposé à 358€ pour 9200 pts il est vrai .... mais plus cher qu'un iphone 4. Vendredi matin, j'appel une nouvelle fois le service client (tous les jours depuis 15j) pour savoir si on peut négocier mais le DHD n'est toujours pas en dispo chez eux. Je tentes comme d'hab une négo sur le desire et l'iphone 4 pour n'entendre tuojours que la même réponse : - 83€ parcequ'il "m'aime bien" - 80€ pour l'adhésion à un forfait smartphone. Et oui, avec mon peu de points, il ne faut pas rêver avoir mieux même en changeant de forfait (38€ à 48.9€). Même pas la considération d'un nouveau client avec un forfait tout neuf après 12 ans d'ancienneté !!! Vu le prix proposé en renouvellement sur le site et la remise max qu'ils m'accordent, je ne pourrai jamais espérer avoir ce nouveau tel à un tarif équivalent à ce qui ce fait en ouverture de ligne donc ...... je suis passé samedi dans une boutique SFR. J'ai pris un forfait à 46.9€ équivalent au forfait smartphone bouygues 2 h (hors débit réduit à partir d'1Go au lieu de 2 pour BT). Le téléphone me revient à 129€ - 50€ pour l'ODR proposé jusqu'à noel, soit 80€ !! Je ne pouvais plus attendre en espérant que BT fasse un gros effort .... Quoiqu'il en soit, j'ai maintenant un super tél qui fonctionne très bien en wifi, en attendant le portage de mon numéro pour samedi prochain. Je suis donc en BT et donc avec vous encore pour une semaine. Bon courage pour ceux qui veulent renouveller chez BT, si vous avec le même soucis que moi, pas d'hésitation. Je vous tiens au courant si mon portage s'est bien passé (un peu de stress tout de même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, une petite question, si on passe d'un neo3 vers évasio, c'est donc gratuit à partir de 3 mois mais est-ce que ça implique un réengagement ? Si oui, sur un an ça revient moins cher de prendre direct un évasio. Sinon, pour ceux qui sont déjà chez bouygues, vous pouvez faire comme moi, j'ai utilisé mon RIO pour aller chez simyo pour 1 euros, le 3/12 j'ai la portabilité, je redemande alors mon rio et retourne chez bouygues en tant que nouveau client. Parce que chez sfr les forfaits sont quand même bien plus cher que les forfait evasio. Il faut juste être patient 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Chaque modification de ton compte Bouygues implique un ré engagement, surtout si tu change de forfait. J'ai fait à peut près comme toi, mais moi j'ai opter pour un forfait sans engagement chez virgin mobile avec internet illimité et tout le tralala :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 "Réengagement sur la durée d’engagement de la nouvelle offre souscrite, sauf si la durée d'engagement restante au moment du changement d’offre est supérieure à la durée d’engagement de la nouvelle offre. Dans ce cas, la durée d’engagement restante est inchangée." En gros tu as un forfait 12 mois et que t'en prend un à 24, tu passe à 24mois d'engagement. Si tu passe de 24mois à 12 mois, tu garde un engagement de 24mois... Et si tu passe de 24 à 24, je suppose que ça reste à 24 mois (ou 24 + 3mois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Question pour celles et ceux qui l'ont reçu de chez Bouygues : A la mise en service, y-a-t-il une surcouche opérateur ou non? Merci de votre réponse. Non c'est un des intérêts de rester chez eux.... ou d'y aller!! (avis perso bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_L_F_A Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo en renouvellement Bouygues au 614 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefapt Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Il est dispo en renouvellement sur leur site internet, mais apparemment pas dans les stock du service client (apparemment ils auraient pas le même stock...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mefapt Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Contexte : - Je suis déjà chez bouygues - J'ai un abonnement neo 2.0 - Mon forfait se termine le 12/12 - J'ai 18000 points - Je veux le desire HD - Je veux un forfait évasio 1h sur 12 mois Questions : - Peut on, à travers leur site internet, faire un renouvellement à la fois du mobile et du forfait ? - 500mo/mois, est-ce assez? - Quels seraient les astuces pour avoir le téléphone au prix le moins cher possible avec ce forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCeleste Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Contexte : - Je suis déjà chez bouygues - J'ai un abonnement neo 2.0 - Mon forfait se termine le 12/12 - J'ai 18000 points - Je veux le desire HD - Je veux un forfait évasio 1h sur 12 mois Questions : - Peut on, à travers leur site internet, faire un renouvellement à la fois du mobile et du forfait ? - 500mo/mois, est-ce assez? - Quels seraient les astuces pour avoir le téléphone au prix le moins cher possible avec ce forfait? Alors déjà pour le renouvellement par le site tu peux utiliser le code promo : Promoigraal, tu gagneras 50€ (si toujours valable, et si cela marche pour avec un renouvellement) Pour le renouvellement je ne peux rien dire je ne fais jamais de renouvellement je change d'opérateur je trouves cela plus rentable. Pour les 500mo/mois, tout dépend de ton utilisation, donc difficile de dire si cela te suffiras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 La limitte de 500mo/Moi est plus théorique car si tu la depasse un peu BYT ne fait rien mais pour info avec 500 mo/ Moi tu peut rester 2-3h en utilisation normal tout les jours ( utilisation normal : actu , mails , divers site sans flash .. ) Par contre si tu compte regarder la télé sur ton tel sa va faire juste si tout les soir tu compte regarder le film sur HTC sa neva pas le faire :emo_im_foot_in_mouth: voila voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 DHD recu ce jour juste une pure merveille :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 :mad: La promoigraal a pris fin le 01/12 à 00h00... J'ai pas eu le temps d'en profiter. Il faut vraiment espérer que bouygues propose des réductions dignes de ce nom d'ici noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 :mad: La promoigraal a pris fin le 01/12 à 00h00... J'ai pas eu le temps d'en profiter. Il faut vraiment espérer que bouygues propose des réductions dignes de ce nom d'ici noel ARRRGGGG ! Je comptais le prendre mercredi !!! Si quelqu'un trouve une promo SVP faite signe ! (je comptais le prendre avec évasio, donc 279 euros ça fait vraiment cher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeroc Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite avoir le desire hd avec un forfait convenable (3num tous operateur + 1h ou 2h + internet). J'était chez orange avec un forfait Optima ajustable + option étudiant 2002. J'ai demandé à résilié une premiere fois on m'a proposé : - Forfait Origami style 2h : 39€ (24mois) alors que pour un nouvelle abonné c'est 36€ - Desire HD : 296€ avec mes point c'est a dire 1458points puis proposition de monté au palier 2400points et me faire le telephone à 259€ Ce qui me fait tout cumulé sur la periode des 24mois : 1195€ J'ai refusé et dit que j'allais réfléchir. J'ai rappelé ce matin en demandant a résilier et la on m'a proposé : - Forfait Origami style 2h : 39€ -10% donc 35.1€ pendant 12mois - Desire HD : 149€ Ce qui me fait tout cumulé sur la periode des 24mois : 1101.4€ J'ai refusé. Chez Bouygues: je trouve : - Forfait Smartphone 2h : 38.9€ +3num illimité pendant 6mois à 0€ puis à 5€ - Desire HD : 149€ - 1Mois Forfait offert et peut être 1 deuxieme mois offert avec le parainage mais apparement (vu sur d'autre post) le deuxieme mois marche pas toujours - Changement de forfait au bout de 6 mois pour passé a un Evasio 2+2 à 32.9€ Ce qui me fait tout cumulé sur la periode des 24mois : 1025.7€ Pour Bouygues, j'ai voulu cummulé avec un code promo mais aucun n'a fonctionner. Promoigraal ne fonctionne pas le forfait smartphone Autre info : - Ne jamais résilié soit même son abonnement si l'on veut garder son numéro. - Tous les opérateurs font un systeme de recyclage, c'est a dire rachete votre téléphone ( le mien player addict bouygues m'en donne 41€ virement ou cheque et orange 30€ en cheque cadeaux) Si vous avez des bon plan, des idées n'hesitez pas a m'en faire part. Merci Modifié 1 décembre 2010 par -> XeRoC <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.