Difock788 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tout les jours on a des "info potable et assez précise" et tout les jours c'est faux et bizarrement la plupart du temps ça vient des conseillers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 The phone house propose le desire HD avec opérateur (mais il est pas encore disponible!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) HTC Desire HD présent sur la campagne de pub bouygues android Modifié 27 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Nickel merci pour l'info. Tu as une date de début de la campagne par hasard ? Par contre le prix de départ me parait un peu exorbitant 299€ :/ http://bbox-news.com/2010/10/27/1475/galaxy-tab-desire-hd-kenzo-blade-debarquent-chez-bouygues-telecom/ Modifié 27 octobre 2010 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ouais c'est un peut cher quand même mais ils vont probablement faire des promo pour le lancement comme pour le Désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Je me tate à prendre un Desire HD avec abonnement, la seule chose qui me gêne c'est le bridage de la 3G+ à 500Mo/mois. C'est vraiment peu... Et on ne peut pas avoir jusqu'à 1Go, ou plus, avec un autre forfait. En fait si, 2Go, avec le forfait Iphone... Mais je suppose qu'il faut obligatoirement ce téléphone pour profiter du forfait. C'est dommage, chez SFR on propose une formule 1Go, chez Orange jusqu'à 2Go. Des avis/remarques ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je dépasse jamais les 300 perso, sans jamais utiliser le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ouais 500 c'est suffisant pour avoir un Désire, et je le saigne en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Par contre j'ai une question concernant les forfaits Bouygues. Avec mon forfait actuel je suis bridé pour certains accès (comme Youtube par exemple), au niveau des forfaits proposés par Bouygues, tout est ouvert ? c'est pour savoir si au niveau du Desire tout sera accessible. Et après le dépassement des 500, comment ça se comporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Après avoir atteint le "fair-use" de 500Mo, le débit est bridé, mais tu pourras toujours naviguer (plus lentement seulement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir,Je me tate à prendre un Desire HD avec abonnement, la seule chose qui me gêne c'est le bridage de la 3G+ à 500Mo/mois. C'est vraiment peu... Et on ne peut pas avoir jusqu'à 1Go, ou plus, avec un autre forfait. En fait si, 2Go, avec le forfait Iphone... Mais je suppose qu'il faut obligatoirement ce téléphone pour profiter du forfait. C'est dommage, chez SFR on propose une formule 1Go, chez Orange jusqu'à 2Go. Des avis/remarques ? :) Salut, Le forfait iPhone est disponible avec tous les mobiles si tu veux 2Go/mois chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, Le forfait iPhone est disponible avec tous les mobiles si tu veux 2Go/mois chez Bouygues. Merci. :) Les autres aussi pour vos réponses. ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chez Bouygues le 15 novembre au prix de 299 euros avec une ODR de 50 euros. Tarif pour un forfait Neo3 3H 20/8h Mais un conseil (gardez le pour vous ^^) attendez Noël, vous aurez une surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Après avoir atteint le "fair-use" de 500Mo, le débit est bridé, mais tu pourras toujours naviguer (plus lentement seulement). Ou pas, Bouygues ne bride pas le débit, c'est juste une indication pour éviter les abus (genre si tu tapes 3 Go par mois c'est clair tu sera bridé). En plusieurs années en centre d'appel Bouygues, jamais eu un client qui a eu son débit bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chez Bouygues le 15 novembre au prix de 299 euros avec une ODR de 50 euros. Tarif pour un forfait Neo3 3H 20/8h Mais un conseil (gardez le pour vous ^^) attendez Noël, vous aurez une surprise ;) rappelle-le nous un peu avant STP, qu'on ne se loupe pas, vu que tu as l'air bien au courant ;) Cela tombe bien je serais presque à la fin de mon forfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ou pas, Bouygues ne bride pas le débit, c'est juste une indication pour éviter les abus (genre si tu tapes 3 Go par mois c'est clair tu sera bridé). En plusieurs années en centre d'appel Bouygues, jamais eu un client qui a eu son débit bridé. C'est moi ou je lis une réponse typique d'un assistant téléphonique => embrouille le client. ptdr! Selon vous, c'est une indication (pour éviter les abus) de quoi ? Pour faire joli ? A ce moment là pourquoi ne pas mettre cette indication à 250Mo ou 1Go/mois si ce n'est qu'une indication pour éviter les abus? Et non pas un seuil limite, où après celui-ci, le débit est diminué ou bloqué comme chez Orange ? Je ne travaille pas chez Bouygues, mais suffit de comparer aux autres télécoms pour savoir que cette limite de 500Mo/mois est bien un seuil qui une fois dépassé bloquera (chez Orange) ou bridera le débit internet jusqu'au prochain mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtite_asu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Chez Bouygues le 15 novembre au prix de 299 euros avec une ODR de 50 euros. Tarif pour un forfait Neo3 3H 20/8hMais un conseil (gardez le pour vous ^^) attendez Noël, vous aurez une surprise ;) Je trouve que ça reste horriblement cher même avec l'ODR comparé au prix actuel proposé par The Phone House pour le même forfait. Quand tu parles de Noël tu te réfères aux offres de Noël ou aux prix proposés après ? Car dans mon cas, il faut que je fasse mon choix avant le 7 décembre (fin de mes 24 mois de forfait chez universal mobile) du coup j'hésite à attendre les offres bouygues/orange justement ou pas. Comme mon Samsung commence sérieusement à faire la gu***** il faut que je me décide assez rapidement (the phone house donc ou choisir un autre téléphone chez bouygues mais je suppose que les offres de noël arriveront vers le 24 novembre comme chez Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtite_asu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Edit : Désolée du double-post, j'ai eu un message bizarre sur ma base SQL et en actualisant il s'est affiché deux fois. Modifié 31 octobre 2010 par chtite_asu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est moi ou je lis une réponse typique d'un assistant téléphonique => embrouille le client. ptdr! Selon vous, c'est une indication (pour éviter les abus) de quoi ? Pour faire joli ? A ce moment là pourquoi ne pas mettre cette indication à 250Mo ou 1Go/mois si ce n'est qu'une indication pour éviter les abus? Et non pas un seuil limite, où après celui-ci, le débit est diminué ou bloqué comme chez Orange ? Je ne travaille pas chez Bouygues, mais suffit de comparer aux autres télécoms pour savoir que cette limite de 500Mo/mois est bien un seuil qui une fois dépassé bloquera (chez Orange) ou bridera le débit internet jusqu'au prochain mois. Tu es bien gentil mais tes attaques tu peux les garder ! Oui je suis CC chez Bouygues, depuis plus de 4 ans, et je nai jamais eu un seul client au téléphone qui indique que son débit a été bridé parce qu'il a utilisé son quote-part mensuel. Alors tes réflexions, on s'en passe. Et je suis aussi client Bouygues, qui explose son quote-part chaque mois et mon débit n'a jamais été réduit. Maintenant que ma réponse ne te convienne pas, je m'en fiche royalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tu es bien gentil mais tes attaques tu peux les garder ! Oui je suis CC chez Bouygues, depuis plus de 4 ans, et je nai jamais eu un seul client au téléphone qui indique que son débit a été bridé parce qu'il a utilisé son quote-part mensuel. Alors tes réflexions, on s'en passe. Et je suis aussi client Bouygues, qui explose son quote-part chaque mois et mon débit n'a jamais été réduit. Maintenant que ma réponse ne te convienne pas, je m'en fiche royalement ! Euh si je te comprend bien après les 500po on a pas de réduction? t'es sur d'être Conseiller bouygue? parce que sur le contrat que j'ai et sur le site je voie : "Au-delà de 500 Mo, réduction du débit (TV compris). Modem et VOIP interdits. Paramétrage et couverture 3G" Donc après ca se trouve la réduction est très minime mais si bouygue l'indique c'est pas pour faire jolie, mais pour éviter des poursuites judiciaires surement. Modifié 1 novembre 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Client bouygues depuis plus d'un an je n'ai jamais été bridé alors que je fais du 2/3Go par mois au lieu de 500Mo. Il est normal qu'ils prennent des sécurités en indiquant cette limite mais ils ne l'ont jamais appliqué jusqu'à maintenant. Un des seuls reproches que je peux faire à Bouygues c'est cette limite de 10Mo de téléchargement par session qui n'est indiqué nul part et qui m'oblige à aller chez Orange pour ne plus avoir cette bride... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Dragonn, un de plus qui ne trouve pas ça logique! En effet, je suis bien gentil Léviath, c'est pour ça que je te laisse le bénéfice du doute, même si tes explications sont dénuées de sens vis-à-vis du contrat énuméré plus haut par Dragonn et BT. Du coup, peut-être que BT ne sait pas que son bridage prévu sur le contrat ne fonctionne pas ou mal, j'en rigole d'avance si c'est cela. Faudrait appeler le service client de BT voir ce qu'il répondra mwaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je pense plutôt que c'est après 500Mo qu'ils peuvent vous brider, si il y a trop de connections simultanés par exemple, en gros: vous n'êtes plus prioritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je pense plutôt que c'est après 500Mo qu'ils peuvent vous brider, si il y a trop de connections simultanés par exemple, en gros: vous n'êtes plus prioritaire. Vu sous cet angle.. bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ce n'est pas parce que Bouygues peut brider au delà de 500Mo que Bouygues doit le faire... Le fair use existe depuis des années chez les opérateurs mobiles et Orange et SFR ne l'applique que depuis l'iPhone 3GS (donc juillet 2009) mais bouygues a un réseau suffisamment bon pour ne pas avoir besoin de brider pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.