Aller au contenu

Desire HD chez bouygues


RomHo

Recommended Posts

Si quelqu'un à une explication sur le tarif:

DHD = 299€(-50€ ODR) pour un forfait 50,90/mois

qu'il nous explique parce que c'est vraiment énervant vu le prix des autre opérateurs.

et Léviath si t'a des infos stp nous fais pas languire :/

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas parce que Bouygues peut brider au delà de 500Mo que Bouygues doit le faire...

Le fair use existe depuis des années chez les opérateurs mobiles et Orange et SFR ne l'applique que depuis l'iPhone 3GS (donc juillet 2009) mais bouygues a un réseau suffisamment bon pour ne pas avoir besoin de brider pour le moment.

tt a fait d'accord... je dépasse souvent (de 100 voir 200Mo) et je n'ai jamais eu de problème/bridage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage car en ce moment il font une opération de rachat de mobile assez intéressante pour ceux qui veulent prendre un nouveau forfait.

100€ + prix du tel : Ex mon N95 8go me serait repris pour 178 € ( qui peuvent être déduits du prix du futur tel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette offre tu est obligé de te réengager (argent déduit du prix du tel il me semble), mais tu peut vendre ton tel et récupérer l'argent via virement bancaire mais tu ne bénéficiera pas des 100 € (juste 78 € pour le cas de mon N95 8Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai fait une recherche mais apparemment le sujet n'a pas été traité.

je viens d'acheter un DESIRE HD avec un forfait NEO 3, 3h.

mais depuis je n'ai toujours pas d'accès internet et tout les services liés à la 3g en gros.

j'ai donc supposé qu'il fallait activer cette dernière sur mon ESPACE PERSO BOUYGUES.

mais quand je définis le modèle de portable lié a mon forfait il me dit qu'il n'est pas compatible avec les option internet 3G TV etc...

je suppose que c'est simplement qu'il n'est pas encore inclus dans la base de données bouygues, mais bon en attendant ça fait vraiment ch..r!!!

avez vous déjà connu ce problème, êtes vous arrivés à le solutionner...

En tout cas vraiment super téléphone je suis carrément bluffé!!

et félicitation pour l'ergonomie et la foule d'informations de ce site, j'espère pouvoir bientôt apporter ma pierre à l'édifice en aidant les novice quand je serais un utilisateur ANDROID averti!

PS : je précise que le téléphone à été acheté chez the phone house.

Modifié par galibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas d'accès internet et tout les services liés à la 3g

J'ai moi aussi acheté un DHD chez The Phone House hier avec un forfait Evasio 3h et je ne peux pas non plus accéder au réseau 3G (ni au suivi conso d’ailleurs), je suppose qu'il faut patienter quelques jours avant que tout soit bien actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truck qui me chagrine... Le 15 est dans moins d'une semaine et le téléphone n'est même pas annoncé sur le site comme "bientôt dispo". Alors je ne sais pas s'ils le mettent à chaque fois qu'un téléphone est sur le point de sortir mais un "non" me rassurerais.

Et 2éme point noir: le tel est rupture de stock dans toute la france, j'espère que Bouygues à prit ses précautions (ce qui serait un joyeux étonnement). Sinon je pense que la date sera repoussé d'une semaine voir 2 (je prédis 3semaine au plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé à la boutique, le vendeur m'a dit qu'il n'avait strictement aucune idée. Déjà il avait galéré pour se procurer le BB Torch, donc le DHD il est pessimiste. Il m'a dit vers le 20 nov sans en être sûr.

Elle saoule grave la pénurie de DHD !! Mais tant mieux de l'autre côté ça nous fera arriver aux offres de Noel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...