Aller au contenu

Desire HD chez bouygues

RomHo

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bsr,

]Une question sans doute bête, mais je suis actuellement client universal mobile avec un iphone et souhaite acheter cet HTC et passer à un forfait Bouygues Télécom EVASIO 1h+1h à 28.90 euros. [/size]

Cela me met le téléphone à 219 euros avec me code igraal de moins 50 euros, je ne vois pas d'autres réductions intéressantes à moins d'attendre peut-être les fêtes ??????

[/size]

LOrsque je coche la case : Je souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je suis client Bouygues Telecom :

[/size]

(Client Universal Mobile ou Carte Bouygues Telecom), c'est comme si je résiliais mon forfait universal.

Je ne suis donc pas obligé de d'abord résilier mon forfait universal pour prendre un nx forfait BT ???

merci[/size]

Modifié par harlock75

Yesss ça y est je le vois sur les pages de BT!

Aussitôt j'ai pris mon tel pour commencer la négo, et paf service client fermé il est 21.04 :rolleyes:

Bon bin demain ils y ont droit je leur saute sur le poil à 8.30 :D

Par contre je viens de voir qu'il n'est pas encore proposé en renouvellement... :mad:

Modifié par Bidouille10

Bsr,

]Une question sans doute bête, mais je suis actuellement client universal mobile avec un iphone et souhaite acheter cet HTC et passer à un forfait Bouygues Télécom EVASIO 1h+1h à 28.90 euros. [/size]

Cela me met le téléphone à 219 euros avec me code igraal de moins 50 euros, je ne vois pas d'autres réductions intéressantes à moins d'attendre peut-être les fêtes ??????

[/size]

LOrsque je coche la case : Je souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je suis client Bouygues Telecom :

[/size]

(Client Universal Mobile ou Carte Bouygues Telecom), c'est comme si je résiliais mon forfait universal.

Je ne suis donc pas obligé de d'abord résilier mon forfait universal pour prendre un nx forfait BT ???

merci[/size]

Je me demande si j'ai bine fait de prendre ce forfait avec donc le téléphone à 219 euros. Peut-être aurais je dû prendre un forfait néo 3 heures (41,90 euros) ce qui aurait fait le HTC à 149 euors (déduction faite des 50 euros) et puis changer dans trois mois pour un évasion à 28,90 euros ce qui m'aurait fait économiser 30 euros. Y a t-il plus intéressant ??? Vais je résilier

A l'instant je vais sur le site de BT , une fenetre de chat s'ouvre et la un conseillé me demande que puis-je faire pour vous , je lui demande s'il est possible de passer d'un forfait smatphone a un forfait evasio au bout de 3 mois .Il me répond que oui sans probleme alors je lui demande si c'est gratuit , il me dit que oui le premier changement et gratuit et que si j'utilise une autre fois ce service la cela sera payant ....... Mytho ou pas ??

Puis j'en profite pour lui demander quelles sont les offres de noel ainsi que pour une portabilité ............. pas de réponse puis une reponse en anglais m'informant que mon correspondant s'est déconnecté ............

D'un neo3 à un Evasio c'est gratuit au bout de 3 mois (cf. lien précédent).

Oui sauf qu'il n'y a auccun interet puis que le tel coute le meme prix q'un evasio ;)

EDIT: meaculpa je viens de voir que le prix change en fonction du forfait evasio

Modifié par ced67

Oui sauf qu'il n'y a auccun interet puis que le tel coute le meme prix q'un evasio ;)

EDIT: meaculpa je viens de voir que le prix change en fonction du forfait evasio

J'ai vu le prix changer seulement avec les neo3 à partir de 3h. Donc c'est ce que j'ai pris et je verrai ensuite vers quel forfait passer dans 3 mois.

Pour info, j'ai commandé (et payé !) hier soir sur BT, et je reçois un mail ce matin "votre mobile est en cours d'approvisionnement' :mad:

C'était donc du bluff ??? Les mobiles ne sont pas dispo, et pourtant ils sont toujours affichés sur le site. En tout cas méfiance à ceux qui veulent commander.

Et en plus, sur le suivi du commande du site, c'est indiqué que ma commande est préparée et prête à être expédiée... N'importe quoi...

Modifié par fred75000

Pour info, j'ai commandé (et payé !) hier soir sur BT, et je reçois un mail ce matin "votre mobile est en cours d'approvisionnement' :mad:

C'était donc du bluff ??? Les mobiles ne sont pas dispo, et pourtant ils sont toujours affichés sur le site. En tout cas méfiance à ceux qui veulent commander.

Et en plus, sur le suivi du commande du site, c'est indiqué que ma commande est préparée et prête à être expédiée... N'importe quoi...

J'ai eu le même email hier soir mais ma commande vient de passer "préparée et prête à être expédiée" à l'instant.

Donc pas d'inquiétude à avoir je pense. ;)

Modifié par Akwel

J'ai eu le même email hier soir mais ma commande vient de passer "préparée et prête à être expédiée" à l'instant.

Donc pas d'inquiétude à avoir je pense. ;)

J'espère que c'est bien le cas, car ma commande était mise comme préparée et expédiée AVANT le mail, et est restée en "préparée et prête à être expédiée". Normalement, on aura un mail à l'expédition, donc plus d'infos dans la journée j'imagine... Ils sont pas super pros quand même :emo_im_undecided: En tout cas, ce serait cool de l'avoir aujourd'hui !

Modifié par fred75000

Et bien trop dégouté, je viens d'appeler le service résiliation et ils n'en n'ont rien à f....!

Ils m'ont juste donné la procédure à faire pour la portabilité du num, n'ont mm pas cherché à savoir pourquoi je résiliais, bref N°1 de la relation client ....mon c... !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...