Aller au contenu

Desire HD chez bouygues

RomHo

Recommended Posts

Et bien trop dégouté, je viens d'appeler le service résiliation et ils n'en n'ont rien à f....!

Ils m'ont juste donné la procédure à faire pour la portabilité du num, n'ont mm pas cherché à savoir pourquoi je résiliais, bref N°1 de la relation client ....mon c... !!!

T'as surement un petit forfait non ? moi c pareil chez orange

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as surement un petit forfait non ? moi c pareil chez orange

Non pas du tout, neo2 2h (21h30-8h) + sms illimité (40.90/mois)

A savoir que j'ai mon bof qui bosse chez Oranges et qui m'a dit récemment qu'Orange aurait encore "trop" de clients en cette fin d'année!!

Je lui ai dit t'es sûr, trop de clients?

Il m'a répondu que oui c'est ce qu'on lui a dit en réunion!!

Donc rien d'étonnant sur ce que tu me dis!

J'édite j'ai encore une question: pensez vous qu'on puisse rester sur 12mois si au bout de 3 je décide de changer de forfait?

Modifié par Bidouille10

J'édite j'ai encore une question: pensez vous qu'on puisse rester sur 12mois si au bout de 3 je décide de changer de forfait?

Je pense que ça réinitialise le compteur, donc ça repartira à 12 mois si tu prends un forfait avec un prix de 12 mois, donc au total 3+12 mois d'engagement.

Sinon, bonne nouvelle :

"Votre commande a été expédiée ce jour." :D :D :D

Je ne sais pas si vous avez vu mais pas mal le néo3.éco (sans engagement en plus et les prix sont cassé pr un engagement de 12 ou 24 mois!!!)

Mais disponible uniquement en gardant son ancien mobile :'(

exemple de prix: 47.90€ le néo3.éco 24mois 3h 19h-8h+WE avec internet, sms, mail, tv illimité

Je suis dégoûté, j'ai fait un renouvellement en ligne chez Bouygues hier soir et je vois seulement maintenant le code promo de 50€ !

J'ai pas encore reçu le colis, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que je puisse profiter de ces 50€ de réduction ?

Merci

Désabonne toi et ré-abonne toi pour bénéficier de l'offre nouveau client

Désolé de dire que cette réponse est un peu stupide dans le sens où si on cherche un renouvellement c'est pour :

1. bénéficier d'une remise dû au nombre de points acquis (25140 pour ma part :/ )

2. Conserver son ancien num

3. Aléatoirement et en fonction des cas, pouvoir (re)négocier une petite remise sur le prix du tel ex: demander le tarif nouveau client tout en étant ancien(toujours pour garder son ancien num) + petite remise vu du fait qu'on est affilié depuis quelques années. (et ça marche très souvent)

@Meed : tu m'explique comment tu as pu renouveler? c'est ce que je cherche à faire et par 3fois on m'a dit pas dispo en renouvellement pour le moment :/

Sinon désolé mais pour tes 50€ je pense que c'est mort, mais tente de les rappeler quand même on ne sait jamais

Modifié par Bidouille10

Pour garder ton numéro, tu peux faire la portabilité sur un opérateur sans engagement et repartir après auprès de ton opérateur initial.

Pour renégocier les prix pour un renouvellement, tu peux espérer gagner 30 / 40 euro, ce qui ne fera pas atteindre le prix accordé à un nouveau client.

Ensuite une fois que tu auras dépensé tout tes points tu devras encore attendre 6 ans pour pouvoir t'en payer un autre.

Enfin bon c'est une idée stupide donc bon...

Modifié par Tuff

@MeeD : oui par tel, le renouvellement en ligne pourrait éventuellement fonctionner si le tel était proposé, or ce n'est pas encore le cas actuellement. ;)

@Tuff : je ne veux pas rentrer dans une polémique qui ne servira au final à personne. Mais le va et vient chez un autre opérateur me coutera en temps et en argent, donc autant attendre un peu ils vont le faire de toute façon (avant fin décembre lorsque j'ai appelé ce matin, mais pas de date effectivement)

Sinon je me doute que lorsque mon crédit point sera épuisé le coup d'après ça sera différent, mais dans l'immédiat pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir en bénéficier???

Et enfin pour la renégo lors de mon changement HTC Cruise Vs HTC Touch HD (BlackStone) je l'ai eu au prix d'achat comme un nouveau client + 2 mois offert, donc je sais de quoi je parle, mais je reconnais que ce n'est peut être pas pour tout le monde pareil et/ou que ça dépend aussi du conseillé que tu as en face!

C'est pas vraiment stupide, mais c'est une perte de temps, des papiers à envoyer en cas de résiliation(x2), une perte de poids face à des négo futurs(ancienneté, etc...) bref pas top, à moins de vraiment chercher à l'obtenir à tout prix et là... je m'incline :)

Là j'aurais pu opter pour phonehouse mais renouvellement sur 24mois ça ne m'interesse pas à moins qu'il y ai l'option sur 12 que je n'aurais pa vu, d'où l'intérêt d'attendre celui de BT (de renouvellement) .

@MeeD : oui par tel, le renouvellement en ligne pourrait éventuellement fonctionner si le tel était proposé, or ce n'est pas encore le cas actuellement. ;)

Ben si c'est le cas justement :)

Il est dispo en renouvellement en ligne. En tous cas je suis passé d'un forfait bloqué Universal iPhone à un Evasio et il m'a été proposé. En plus j'ai eu trois mois offerts et j'aurais pu avoir les 50€.

Ben si c'est le cas justement :)

Il est dispo en renouvellement en ligne. En tous cas je suis passé d'un forfait bloqué Universal iPhone à un Evasio et il m'a été proposé. En plus j'ai eu trois mois offerts et j'aurais pu avoir les 50€.

Salut, j'ai un forfait Universal aussi et je fait le choix d'aller sur un forfait WebPhone mais le code (Promoigraal = 50€) ne fonctionne pas dans ce cas donc pas de regrêts à avoir. Par contre moi j'aurai dit seulement 2 mois offerts et pas 3. A l'achat Bouygues en indique 1 mais il y en a un 2ième offert à la 3ième facture mais j'en vois pas d'autres ??

Par contre y'a aussi le crédit de Comm offert jusqu'à 50€ ça aussi ça se compte dans l'achat ;O)

@Bidouille10 : Effectivement si avec ton nombre de points autant en profiter mais bon étant étudiant voulant des smart phone haut de gamme, je cherche toujours le moyen de les avoir au prix mini même si je dois envoyer un courrier ou deux ^^ et out ca en économisant de l'argent

Salut, j'ai un forfait Universal aussi et je fait le choix d'aller sur un forfait WebPhone mais le code (Promoigraal = 50€) ne fonctionne pas dans ce cas donc pas de regrêts à avoir. Par contre moi j'aurai dit seulement 2 mois offerts et pas 3. A l'achat Bouygues en indique 1 mais il y en a un 2ième offert à la 3ième facture mais j'en vois pas d'autres ??

Par contre y'a aussi le crédit de Comm offert jusqu'à 50€ ça aussi ça se compte dans l'achat ;O)

Salut,

ben je sais pas comment tu procèdes, mais moi je fais comme si je choisissais un forfait Evasio, je choisis mon HTC Desire HD, je coche la case "je souhaite garder mon numéro et je suis client Bouygues ou Universal" (ça veut dire "je fais un renouvellement" en gros) et dans la case code promo j'entre le code. Et de ma commande sont bien déduits 50€. Mais je suis pas allé plus loin. C'est où que ça bloque chez toi ?

Sinon pour les trois mois offerts je me suis basé sur ce que dit le site Universal quand tu te connectes (voir pièces jointes). Mais avec les mentions légales c'est pas clair...

Modifié par MeeD

Salut,

ben je sais pas comment tu procèdes, mais moi je fais comme si je choisissais un forfait Evasio, je choisis mon HTC Desire HD, je coche la case "je souhaite garder mon numéro et je suis client Bouygues ou Universal" (ça veut dire "je fais un renouvellement" en gros) et dans la case code promo j'entre le code. Et de ma commande sont bien déduits 50€. Mais je suis pas allé plus loin. C'est où que ça bloque chez toi ?

Sinon pour les trois mois offerts je me suis basé sur ce que dit le site Universal quand tu te connectes (voir pièces jointes). Mais avec les mentions légales c'est pas clair...

Effectivement ça doit être 3 mois offert mais comme tu dis les mentions légales c'est jamais très clair, en tout cas quand ils récapitulent ton achat il t'indique qu'un seul moi alors ...

Pour le code promo je viens de réessayer et il me dit code invalide pour cette offre bizarre !!!

Effectivement ça doit être 3 mois offert mais comme tu dis les mentions légales c'est jamais très clair, en tout cas quand ils récapitulent ton achat il t'indique qu'un seul moi alors ...

Pour le code promo je viens de réessayer et il me dit code invalide pour cette offre bizarre !!!

Autant pour moi le code marche avec l'évasion pas avec les forfaits smartphone du coup le DesireHD est 120€ plus cher moins les 50€ du code soit 60€ plus cher au final ...

Salut,

je reviens après quelques semaines d'absence car ça y est, je vais le prendre.

Je viens d'avoir le service client de bouygues, ils ont rien voulu savoir. Je suis abonnée néo2 24mois, il m'en reste 8, impossible de l'avoir en renouvellement ou alors très cher (plus de 300 euros en 12 mois de réengagent). A si ! Ils m'ont proposer de prendre un second forfait !!! Pourtant j'ai insisté en disant que j'aime bien bouygues (qualité du réseau et prix) mais non, rien de rien... Chez SFR il parait que quand tu insistes ils te proposent des offres de fou, dommage...

Apparemment, pour ceux qui ont finis leur engagement c'est peut être possible de l'avoir via le service client.

Le renouvellement parlé plus haut est seulement pour les clients universal ou carte bouygues, nous les forfaits bouygues (plus cher) on peut pas... va comprendre....

J'espérais pouvoir me désinscrire par lettre AR et me servir de mon RIO pour revenir mais c'est pas possible.

Donc j'ai trouvé la parade... un peu chiante. Je vais aller chez simyo sans engagement pour 1 euros. Dès que la ligne est active je redemande mon RIO et repart chez bouygues.

Je vais prendre le forfait évasio 1h+1h, le mobile est un peu cher (219 euros en comptant la réduction de 50 euros) mais le forfait est vraiment pas cher, 1 mois gratuit, plus un mois pour le parrainage. Sur l'année ça revient à 559 euros (engagement 12 mois)

Sinon c'est quoi les autres mois gratuits dont vous parliez ?????

Ah oui ! Je sais pas si je connais quelqu'un dans mon entourage chez bouygues, donc si quelqu'un veut être mon parrain, qu'il m'envoie les infos par MP.

a+

Meed tu as oublié un détail la portabilité du téléphone pour un nouvelle abonnement chez eux est valaque QUE si tu es client universal mobile ou carte prépayé, impossible de le faire en ayant un forfait chez eux.....

C'est totalement honteux je trouve et illogique

On est défavorisé d'être déjà client chez eux, pas de possibilité en renouvellement, et pas de possibilité de garder le même numéro si je reprends tout de même une offre chez eux c'est du grand n'importe quoi

Effectivement au temps pour moi ! J'ai pas vu que c'était que pour les clients Universal.

C'est tellement con que j'ai pas fait attention. Sorry...

C'est toujours comme ça en fait, t'es un bon client, tu prends un gros forfait et après ils s'en foutent de toi. La seule solution c'est la double portabilité mais c'est fastidieux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...