Boromant Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon Honor 7X a commencé à se décoller. Le décollement était progressif, en commençant par le côté gauche du portable, et maintenant cela se propage vers les bords haut et bas. Le téléphone fonctionne parfaitement, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment, l'écran se décolle totalement et que plus rien ne marche. Aussi on peut voir l'intérieur du téléphone là où l'écran se décolle, et donc j'imagine que de la poussière s'y infiltre. Voici des photos de mon téléphone : https://imgur.com/a/aLEOYmd Je n'ai plus la garantie donc je ne pourrais pas le faire réparer. Mes questions sont les suivantes : Est-ce urgent ? Dois-je le faire réparer ? Puis-je le faire moi-même ? Ou alors je laisse comme ça ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boromant Posté(e) 30 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2020 Voici en plus des photos lorsque l'écran est allumé et lorsque ça fait quelques minutes que je n'ai pas appuyé sur l'écran pour le recoller : https://imgur.com/a/jczD0Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boromant Posté(e) 30 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2020 Nouvelle update, maintenant c'est la séparation entre l'écran et la coque arrière qui se décolle : https://imgur.com/a/ctT5zin J'ai peur 😧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Ca ne serait pas une batterie qui gonfle, ça ? Ca y ressemble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boromant Posté(e) 1 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2020 Quote Peut-être je ne peux pas vraiment savoir. J'ai l'impression que la colle de l'écran n'est plus efficace. Mais pour la coque j'en sais rien. Comment je pourrais voir si c'est à cause de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanshan Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 Bonsoir alors j'ai un honor7x et je tenais a dire que ces telephones sont biens au debut mais au bout d'un moment la batterie se mets a gonflé j'ai du faire réparer mon téléphone 2fois pour une batterie gonflé et la je crois que ça recommence + ma tata qui en a un et une amie a moi aussi, leurs batteries ont gonflés aussi alors si vous avez la possibilité de prendre un autre téléphone prenez en un autre voilaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2021 Share Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour Vraiment pas de chance @Shanshan, j'en suis à une dizaine de smartphones Huawei et Honor ( honor 1, 3X, 6X, p8, p20, p30 etc...), jamais eu ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.