Aller au contenu

Pb réponse boutons "autoriser" "bloquer"


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai depuis un bon moment, sur mon Smartphone, un dysfonctionnement de réponse/ interaction que je n'ai pas résolue avec mon application "Assistance" pour mon Xperia XA1 version système Android 8.0.0., qui elle-même ne fonctionne pas super bien avec la fonction de recherche dans les thèmes de dépannage...mais là n'est pas le sujet). 

 

Voici mon problème :

 

Lorsque le genre de message en pièce jointe apparaît par-dessus un site internet, et que je sélectionne l'option que je souhaite (Autoriser ou Bloquer), RIEN NE SE PASSE... aucune réaction ni prise en compte de ma réponse. 

 

Merci pour tout avis ou toute suggestion de dépannage, que vous avez rencontré et/ou résolu ce problème. 

 

Audrey 

Screenshot_20201003-163717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré ce problème.

Par contre c'est très pénible à résoudre.
Il y a des chances qu'une des applications installée sur l'appareil, disposant de l'autorisation "se superposer aux autres applications", interfère avec Chrome.
Faut trouver laquelle . Malheureusement je n'ai pas de procédure permettant de trouver à coup sur laquelle. Faut essayer de se se souvenir quand ça a commencé et essayer de désactiver une par une toutes les apps installées ou mises à jour depuis.

Sinon tu peux aussi chercher "superposition écran Android" sur Google, tu trouvera plusieurs tutos, plus ou moins sérieux et pas tous applicable à toutes les marques et versions d'Android.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...