Aller au contenu

problème importation nouveau téléphone


Recommended Posts

Bonjour, ma fille a un nouveau téléphone de marque Xiaomi,  l'ancien est un Xiaomi. Elle a 3 comptes google associés à son téléphone et à ses applications. Lorsque je lance google pour transférer les données et les applications je me connecte à un des compte appelons le N1. J'ai le message d'erreur suivant "com.android.phone", veuillez quitter l'application, si je clique sur OK, le message réapparait si je clique sur annuler, le message disparait, mais l'installation se fait (contacts, photos, quelques applications)
Par contre :
 1 > sur le nouveau téléphone mon compte n'est plus N1 mais N2 (un autre compte google avec un autre fond d'écran, plus ancien).
2 > il charge plusieurs applications sur play store et au bout d'un moment il ne charge plus rien et les applications sont en attentes de téléchargement indéfiniment (le wifi est ok)
 3 > j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois mais le problème persiste SAUF si je n'importe pas les données de l'ancien téléphone, là tout fonctionne correctement (et je n'ai plus le message d'erreur).

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...