dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Aujourd'hui à 10:07 Ajouter un marque-page #1 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche à la connexion de mon tel , impossible de m'en défaire !! quelqu'un aurait il la solution ??? (Galaxy J5 2016) (SM-J510FN) merci... => "accorder des droits d'administrateur pour empêcher l'accès non autorisé à l'appareil photo verrouiller ou effacer vos appareils à distance et empêcher la désinstallation d'applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Oh le beau copier/coller d'un autre forum en embarquant tout, même ce qui ne fait clairement pas partie du message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir, oui copier / coller ... comme il n'y a pas beaucoup de réponses !! mais je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Oh le beau copier/coller d'un autre forum en embarquant tout, même ce qui ne fait clairement pas partie du message... Bonsoir, oui copier / coller ... comme il n'y a pas beaucoup de réponses !! mais je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 2 minutes ago, dremmwell said: je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !? Ca : Ca vient du forum d'origine et pas de Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.