Crubon Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, Propriétaire d'un Pixel 4a tout neuf j'ai un truc marrant avec lui: quand je le charge avec son chargeur pas de soucis, dans la voiture avec un chargeur sur l’allume cigare impeccable, mais si je le branche sur un chargeur Huawei, Samsung ou sur une prise usb d'ordinateur il ne charge pas ??... bizarre non ? Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Hello, pas ce souci de mon côté en utilisant un câble de Samsung A3 2017 ou de Zuk Z2pro sur USB du PC. Tu as regardé dans les options proposées une fois le câble branché (s'il ne se met pas en charge inversée par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crubon Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2020 Bonsoir, En fait rien ne s'affiche à l'écran... comme si il y avait rien, je pense à un problème de câble mais si je branche le Samsung celui ci charge. 🙄 bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rksp Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 J'ai le même soucis avec mon Pixel 5, mon chargeur Huawei de P20 Pro ne fonctionne pas. Par contre si j'utilise un câble et un chargeur Samsung cela marche 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.