sergio34550 Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 bonjour a tous je dois changer l écran de mon samsung s9+, j ai trouvé un prestataire qui accepte que je fournisse l écran, j ai prévu de commander sur alixpress, est ce que certains ont déjà commandé un écran sur ce site? si oui merci de vos retours bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 14 minutes, sergio34550 a dit : j ai prévu de commander sur alixpress, est ce que certains ont déjà commandé un écran sur ce site? Aliexpress (et pas "alixpress") n'est pas un distributeur mais une place de marché en Chine qui héberge des milliers de vendeurs indépendants. Je ne vois pas comment il est possible d'avoir un avis global de ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) +1 - relever le nom des vendeurs concernés - s'assurer des conditions de retour en échangeant des messages avec les vendeurs - regarder attentivement leurs évaluations, tout en prenant ça avec un grain de sel - faire une recherche Google sur ces noms, éventuellement qualifiée par le type de produit (écran S9+). Ne pas limiter les recherches au Français et se munir de Google Translate pour les langues qu'on ne maîtrise pas ...comme ça on peut se faire une petite idée sur les bons et les mauvais. Modifié 13 octobre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.