roma3994 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour j'ai vue que quand je télécharge ADW launcher (sur le market) sur le lg en 2.1 il le télécharge pas il dit téléchargement échoué et des fois quand je veut le revoir l'application sur le market je ne la voit plus O_O l'application comment fait t'on pour faire fonctionner ADW Launcher sur ce lg en 2.1 ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 pour installer la dernière version, j'ai du repasser sur sense (pour LG faut revenir sur la home d'origine) puis rebooter, puis enfin télécharger ADW (pas la version donut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai téléchargé ADW Launcher sans le moindre problème. Je ne pense pas que l'interface du téléphone interfère dans la réussite ou l'échec d'un téléchargement sur le Android Market. Pour ma part j'étais sur l'interface 2.1 de Google (je n'aime pas celle de LG) lors du téléchargement, si ça peut renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 vous avez mis quoi dans le market comme mot pour le trouver car je trouve pas ADW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 cherche adw.launcher et n'oublies pas le point entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 il est bof enfaite je préfère launcherpro plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.