KaiZeR Posté(e) 18 octobre 2020 Share Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le plus fiable je sais qu'il y'a Today Weather mais j'ai l'affichage des widget est pas top Merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 octobre 2020 Share Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour, En cherchant avec les termes "méteo france" sur le PS je trouve https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2020 Share Posté(e) 27 octobre 2020 C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 10 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2020 Le 27/10/2020 à 08:38, Ultrix a dit : C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Je l'ai déjà installer j'aime pas du tout son affichage y'en n'a pas une n'autre utilisant ce fournisseur la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.