Liitle Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour j'ai un forfait internet mais android market ne marche pas même en wii fii !Quand je rentre les cordonnés de mon compte Cela me fait "Cela peut être du a une erreur temporaire ou votre carte SIM ne prend pe peut être pas en charge les services de données .Si le problème persiste contactez le service clientèle . Che pas quoi faire Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, peut-être que ta carte SIM est trop vieille justement non ? tu as fait un renouvellement elle date de quand environ cette carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le market bug impossible de faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ma carte sim est de 4 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.