Sergapassions Posté(e) 30 octobre 2020 Share Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) Bonjour Je voudrais installer des périphériques Bluetooth sur ma TV. Je possède deux claviers et une souris. (Bluetooth) L'un des claviers , le Bluestork , est reconnu, mais bien que physiquement en Azerty, frappe en Qwerty. Aucun réglage pour ce soucis sur ma TV. Il y a bien des applis, mais je ne les ai pas essayées, car il y a un message de vulnérabilité, (Mots de passes, etc... ). Le deuxième clavier, un DQiDianZ(AZERTY) Mini Wireless Clavier. Ce dernier, que je voudrais installer en priorité, n'est pas reconnu lors de la recherche de périphériques Bluetooth.... La souris n'est pas reconnue non plus. Ces trois périphériques fonctionnent parfaitement, sans configuration, sur Windows 10. Y a t-il une solution à ce problème ? Merci Modifié 30 octobre 2020 par Sergapassions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 octobre 2020 Share Posté(e) 30 octobre 2020 3 hours ago, Sergapassions said: Aucun réglage pour ce soucis sur ma TV. Il y a bien des applis, mais je ne les ai pas essayées, car il y a un message de vulnérabilité, (Mots de passes, etc... ). Toute appli apparentée clavier produira ces avertissements à l'installation. Bien entendu qu'une appli clavier peut voir passer tes mots de passe, c't'e blague, puisque tu les tapes avec... Or les applis de "conversion" de disposition clavier QWERTY<->national (j'en ai utilisées) sont fondamentalement des applis clavier vu d'Android. D'où l'avertissement. Il ne faut pas s'arrêter à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergapassions Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2020 Merci, noté ! Cela, c'est pour le claver Bluestork, qui est détecté en qwerty... j'essaierai une appli. Mais je voudrais surtout faire reconnaitre mon autre clavier bluetooth, (DQiDianZ(AZERTY) Mini Wireless Clavier) qui lui, n'est pas reconnu du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Là, je n'ai pas d'idées. A part une histoire de version de Bluetooth, j'ai eu un problème un peu similaire avec une souris BT Microsoft qui exigeait BT 4.0, pas du tout détectée par une tablette. Pas grand'chose à y faire dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergapassions Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2020 Merci quand même 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.