jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour Je suis très intéressé pour l'achat d'un Pixel 5.. Mais j'ai quelque chose qui me bloque.. Le haut-parleur au niveau de l'écoute a de sérieux problèmes de vibration... de grésillement... etc.. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou sinon est-ce que Google a prévu d'intervenir sur ce problème.. Je vous remercie d'avance Citer
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 32 minutes ago, jepila said: est-ce que Google tu as prévu d'intervenir sur ce problème Mazette, tutoyer Google ce n'est pas donné à tout le monde ! (humour... OK?) Citer
jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 Mazette, tutoyer Google ce n'est pas donné à tout le monde ! (humour... OK?) Citer
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Tu as compris puisque tu as corrigé ton message Bref, retour à la question (je n'en ai aucune idée) 1 Citer
jepila Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 Tu as compris puisque tu as corrigé ton message Bref, retour à la question (je n'en ai aucune idée)Oui effectivement j'ai trouvé la solution .. merci de m'avoir prévenu..Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.