jakodorn Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour à tous, Je possède un REDMI NOTE 7 V ANDROID 10 QKQ1 190910.002 je n'arrive pas à générer mon attestation , le système me propose de télécharger et m'indique le chemin suivant /storage/emulated/0/Download Or je suis incapable de retrouver l'attestation merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Tu le trouveras avec un explorateur de fichiers. MIXplorer qui doit être installé, par exemple.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Quid de "cliquer" sur la notification qui doit signaler la fin du téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 SalutNormalement, en balayant de haut en bas sur le volet des notifications, l'attestation téléchargée apparaît et il suffit de cliquer dessus. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakodorn Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu , En fait j'ai changé de navigateur et utilisé Firefox à la place de MI et depuis l'attestation se télécharge et est disponible . Un tuto sur Clubic montrait la marche à suivre en indiquant qu'il fallait passer par les "3 points" en haut à droite , mais sur MI les "3 points n'apparaissaient pas . Je vais néanmoins suivre vos conseils pour voir comment cela se passe. Cdt Encore merci Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.