JLL Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 Cette application est gratuite, sans publicité, légère, fiable, bien faite et régulièrement suivie. Ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poupa.attestationdeplacement Un petit merci au développeur en la téléchargeant. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 J'ai vu ce genre d'applis, et certains ont vraiment l'air d'être respectueuses de l'utilisateur... dont celle-ci... Après avoir essayé d'installer TousAntiCOVID et recommencé la procédure 'captcha' une douzaine de fois, sans succès, je me suis mis à la bonne vieille solution bourrin : Le raccourci sur le Launcher de la page de l'attestation Il suffit de créer un formulaire pour entrer les infos (sauf date de naissance, et cela a un peu de mal avec l'adresse, aussi...), et c'est accès direct ! Et depuis peu, une case à cocher "mémoriser mes informations sur ce téléphone" rend la saisie encore plus aisée... Et faire le ménage de temps en temps dans son dossier Téléchargement est aisé, d'autant que le nom du fichier comporte la date au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 1 hour ago, YoLoLo said: Après avoir essayé d'installer TousAntiCOVID et recommencé la procédure 'captcha' une douzaine de fois, sans succès ??? je l'utilise sans arrêt, jamais eu le moindre problème. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2020 En même temps cette appli est open source, donc on peut facilement vérifier son contenu. Elle ne fait que 3 mégas donc pas un énorme pavé à se farcir. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 TousAntiCovid aussi (sources sur Github) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 Le 06/11/2020 à 15:15, Ultrix a dit : ??? je l'utilise sans arrêt, jamais eu le moindre problème. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Hello, Lors de l'install, il y a une procédure qui demande un captcha pour pouvoir finaliser l'installation... Jamais pu passer au delà de ce captcha... Du coup, le raccourci depuis https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ avec maintenant la possibilité, stockée sur le téléphone, de préremplir automatiquement les champs... et zou ! Ca fait la JOB, comme disent nos cousins québécois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 37 minutes ago, YoLoLo said: Jamais pu passer au delà de ce captcha... Faut mettre tes lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Le 10/11/2020 à 16:43, Ultrix a dit : Faut mettre tes lunettes Arf ! Déjà fait ! 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.