Aller au contenu

Smartphone "tout terrain" rootable. Lequel choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin pour ma société d'un téléphone très solide que je pourrais rooter.

J'ai essayé les blackview BV5500plus et BV5500pro, Nomu M6 et M8, très bon téléphone pour l'utilisation que je veux en faire mais inrootable! (du moins j'ai pas trouvé comment faire, recherche sur xda, appel aux techniciens de oneclickroot.com, etc...).

Que me conseillerez vous comme téléphone dans le style de ceux cités juste au dessus et qui soit rootable (avec un budget de 200€ max si possible)?

Merci de m'aider, j'ai passé plusieurs après midi à chercher...en vain. 

@+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les smartphones "durcis", j'ai eu une très bonne expérience d'un Ulefone Armor X5, maintenant remplacé par le X7, et une très mauvaise avec Blackview, que je déconseille : firmware buggé, présence d'adware d'origine.

Pour ce qui est du root, comme tous les smartphones à base de processeur Mediatek, il est très probablement rootable par modification et reflashage de l'image de boot du firmware d'origine en utilisant Magisk Manager (pas la même chose que Magisk tout court, qui nécessite un TWRP). Ce que semble confirmer ce site : https://www.getdroidtips.com/root-ulefone-armor-x7/

C'est largement en-dessous de ton budget pour ce qui concerne le 7. En revanche le haut de gamme 9 est très au-dessus.

La version "gonflée" du 7, le 7E, doit être trouvable à < 200€ en import (Gearbest etc.) mais ils semblent en rupture actuellement.

Sur Amazon il est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...