Aller au contenu

Downgrade Froyo 2.2 via Kies pour un Galaxy S


PoVPoV

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en Froyo 2.2 JPM (XEE) passé avec KIES, je souhaiterais downgrader en version XEF JM2 via KIES car je crois que c'est la version la plus haute et stable. En effet je trouve que ma JPM n'est pas très stable : lags, problèmes de téléchargement sur le market ...

D'après ce que j'ai compris, une version plus abouti sortira en novembre pour le Galaxy S.

Un downgrade via les clés de registre de Kies est-il faisable ? quels sont les risques ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis moi aussi en jpm via kies et je n'ai pas spécialement envie de retourner en jm2.

Pour répondre à ta question, je ne peux guère aller plus loin que ptet bein que oui, ptet bein que non....

Je m'explique :

Les maj depuis Kies ne sont pas comme les flashage par Odin puisque tu gardes tes applications, paramètres, sms etc...

Du coup comme en bidouillant le registre tu lui indiques que ton sgs est dans telle version il applique des modifications en en tenant compte.

Après puisqu'il arrive quand même à changer le PDA, Tel et CSC, il est fort possible que le downgrade soit possible.

Du coup si j'envisageai le downgrade, je procedrai comme suit :

1 - Vérifier que j'ai accès au mode download (ce qui est le cas pour moi) et l'obtenir si je l'ai pas (tuto de akex)

2 - Tenter le downgrade via Kies et la manip de la base de registre

3 - Si ça ne donne pas un résultat satisfaisant flasher avec odin.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...