Aller au contenu

Jouer le rôle du SAV en cas de brickage


daquad

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un malheureux possesseur de Galaxy S brické avec l'affichage avec ceci : [tel] .. [!] .. [ordi] et avec la combinaison des touches empêchant le mode download ou recovery. J'ai donc du être obligé d'envoyer mon tel en SAV.

Donc si on part du constat qu'en SAV, il remettent à zéro le téléphone en partant du même problème que moi, et qu'ils n'ont aucun pouvoir magique et qu'ordinateur et une liaison usb.

Savons nous comment ils remettent tout ça à zéro ?

Un outils magique ou un boitier magique ?

En espérant que vous puissiez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu passer de la JM1 (flasher avec Kies) à la JM5 pour finalement passer sous Froyo.

Lorsque j'ai cliqué sur Start dans Odin, la mise à jour ne sait jamais lancé et j'ai décidé de débrancher le tel au bout de 30min d'inactivité.

Résultat, l'écran affichait [tel] .. [!] .. [ordi] et je n'avais même pas le logo samsung au démarrage. Je me voyais déjà aller chez SFR pour essayer de faire marcher la garant.

Mais après plusieurs tentatives (reboot pc, connexion avec un pc différent...) , j'ai réussi à accéder au mode Download et j'ai flashé mon tel en JM5 puis fix de Richthofen et enfin en JPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...