Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Apparemment, le déploiement coréen de la version 2.2.1 est en cours. Celui ci est légèrement différent puisqu'il inclut une nouvelle version de radio. Version: 32.50.00.32U_5.12.00.08 Un topic est ouvert sur Xda. Pour le moment, il est encore trop tôt pour tirer d'éventuelles conclusions sur son utilisation. Certains reportent quand même (à prendre au conditionnel!), une amélioration générale du téléphone notamment dans le domaine connexion 3g et batterie. Affaire à suivre donc... En attendant, les téméraires peuvent la télécharger sous forme de .zip flachable depuis le recovery sur le lien ci dessous: http://www.mediafire.com/?4cmb2qats7gfbwi MD5Sum: 20ed128e98821a700306c734fa3de0e8 Miroir: (merci Kartouche) http://www.multiupload.com/FD4HHU0GZ6 Attention: La modification de la radio n'est pas un acte anodin et peut entraîner des conséquences très dommageables dont vous serez le seul responsable. PS: Si à la place du U vous avez un H, c'est normal. C'est juste la valeur réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'obtient un "E:wrong digest:radio.img" a la verification et c'est déja la deuxième fois que je le télécharge le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Cf le post de tanis511 du topic unique parlant de la version FRG83 / 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je viens de la flasher sans soucis, je tenterais de faire un retour dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @ kartouche : tu peux me dire stp comment faire dans mon cas je l'ai dl 3 fois et meme souci erreur de signature apperement me renvoit le mode fastboot :/ Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ton bootloader est déverrouiller? Parce que sinon tu ne peux pas utiliser fastboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bootloader déverrouillé, flashé en recovery avec clockwork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) bah en fait j'ai essayé les deux méthodes par le recovery et par le fastboot et ca plante les deux mais je pense que mon BL n'est pas locker car il a bien recu le fichier et au moment de la verif [color=red][b]sa[/b][/color] me marque mauvaise signature un truc dans ce genre en fin avec la méthode du recovery regarde ce que ca me donne sur le post plus haut et j'ai deja flasher la radio 5.08 par la meme méthode (recovery) Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Si t'a le bootloader déverrouiller tu as un cadenas ouvert quand tu allume le téléphone, sinon tu peux essayer par adb et flash_image pour flasher t'a radio. Pour ton erreur je ne l'ai jamais rencontrer fait une recherche Google pour en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) euh nan pas de cadena ouvert pour mon cas euh par contre j'ai deja fais des recherches sur le sujet et il marque problème fichoer mais sa fais 3 fois que je le dl donc souci :/ peut etre peut tu faire un mirroir ? peut tu me decrire la méthode par adb ? Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Verifie si ta le bon fichier avec le md5 c'est fait pour! Pour adb tu lance le code comme pour fastboot avec ton téléphone allume normalement tu fait un "adb sévices" pour voir si ton téléphone est bien détecter et après tu fait "adb shell" la t'a un dollar qui apparaît puis tu tape "su" (accepte le superuser sur ton nexus la) puis tu tape "flash_image radio .img" puis tu redémarre le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) J'upload un mirror sur multiupload. Edit dès que j'ai le lien Edit : http://www.multiupload.com/FD4HHU0GZ6 Modifié 23 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai utiliser md5 et j'ai bien le bon fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu as tenté de flasher avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 RA 1.7 et avec ta méthode alboss il m'envoi "can't find radio partition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Essaye avec RA 1.8.0.1 ou Clockwork, si le fichier est pas signé amonra 1.7 installera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) @kartouche : j'essai sa dès que mon système veux bien arreter de freezer la je passe sous cyano 221 j'ai besoin de rewiper juste pour la radio? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 pas besoin de wipe pour la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) cool merci edit radio flashée reboot en cours Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, en fait, flachée aussi. On verra, soyons fou! :P @Billcat Ce n'est pas un énième topic traitant de la 2.2.1, mais plutôt un sujet spécifique sur sa radio coréenne que n'importe qui peut installer et qui peut amener des avantages/inconvénients que l'on soit en frf91, cyanogen, miui ou modaco par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche 3g. Ce n'est pas non plus hallucinant mais un peu mieux quand même je trouve. Par contre, rien à signaler côté batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Tchovince : Certes c'est un nouveau topic, mais vu que tanis511 à reçu l'OTA, il doit aussi avoir reçu la nouvelle radio, non ? Si oui, il aurait pu vous parler des améliorations avant que vous flashiez cette nouvelle radio, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Billcat Certes, mais si ça se trouve, il n'avait pas vu qu'il avait une nouvelle radio :P . De plus, quand j'ai ouvert le topic, il y avait déjà quelques retours sur xda donc je voulais juste faire profiter au plus grand nombre et à ceux avides de nouveautés (geek inside ^^). Enfin, ceci n'est pas spécifique à la 2.2.1. Désolé de répondre là mais je ne vois plus la fonction PM sur ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Tchovince : D'accord. PM off sur mon profil ? Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.