Aller au contenu

[RADIO] Nouvelle radio 32.50.00.32U_5.12.00.08


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SALUT LA POPULACE :)

bon j ai cette radio depuis 48h00 et les faits sont là !

-batterie tiens plus longtemps

-le signal 3g est plus facilement raccrochage

-la bascule wifi est aussi améliorée depuis le 5.04 (pas de différence)

-mon débit avec le haut débit sfr smartphone est toujours conforme 6/7 méga

donc pour moi nos soucis c est validé :p

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle radio installée retours dans quelques jours! juste après quelques heures de test je sais pas si ça à un rapport avec cette radio mais j'arrive plus à télécharger sur le market j'obtiens à chaque fois "échec du téléchargement"

Au vu des différents sujets sur le forum c'est le market qui a un soucis donc la radio n'est pas en cause

Dernière modification par tiago (Aujourd'hui 20:13)

Modifié par tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode TROLL = ON] Beh [color=red]mwa[/color] depuis le passage à cette radio le market part en cou***e [Mode TROLL = OFF]

Blague à part je constate aucun changement, dans mon quartier je captais très difficilement la 3G, et aujourd'hui c'est toujours le cas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau sensibilité réseau y'a un peu de mieux, pas super flagrant mais quand même.

J'ai du attendre d'être dans mon amphi qui est sous terre et sous un immeuble assez haut pour capter la 3G dans le meilleur des cas, le GPRS dans le moins bon alors qu'avant c'était GPRS ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher la radio et franchement rien de neuf au niveau des drivers écran c'est toujours la folie quand il s'y met, sans compter les reels bugs de déconexion de bluetooth en mode voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé hier !

Bon ça n'a pas amélioré mon Wifi qui bagotte chez moi uniquement avec le Nexus One alors qu'il fonctionne à merveille avec tout le reste (PC, Téléphone Nokia, Radio Réveil, etc...)

On verra mardi en mobilité pour la partie 2G/3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher la radio et franchement rien de neuf au niveau des drivers écran c'est toujours la folie quand il s'y met, sans compter les reels bugs de déconexion de bluetooth en mode voiture

perso j'ai aussi des deco bluetooth en mod voiture, et ce quekque soit la radio, je ne trouve pas de souci a ce probleme :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...