Aller au contenu

[RADIO] Nouvelle radio 32.50.00.32U_5.12.00.08


Recommended Posts

Apparemment, le déploiement coréen de la version 2.2.1 est en cours.

Celui ci est légèrement différent puisqu'il inclut une nouvelle version de radio.

Version: 32.50.00.32U_5.12.00.08

Un topic est ouvert sur Xda. Pour le moment, il est encore trop tôt pour tirer d'éventuelles conclusions sur son utilisation. Certains reportent quand même (à prendre au conditionnel!), une amélioration générale du téléphone notamment dans le domaine connexion 3g et batterie.

Affaire à suivre donc...

En attendant, les téméraires peuvent la télécharger sous forme de .zip flachable depuis le recovery sur le lien ci dessous:

http://www.mediafire.com/?4cmb2qats7gfbwi

MD5Sum: 20ed128e98821a700306c734fa3de0e8

Miroir: (merci Kartouche)

http://www.multiupload.com/FD4HHU0GZ6

Attention: La modification de la radio n'est pas un acte anodin et peut entraîner des conséquences très dommageables dont vous serez le seul responsable.

PS: Si à la place du U vous avez un H, c'est normal. C'est juste la valeur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah en fait j'ai essayé les deux méthodes par le recovery et par le fastboot et ca plante les deux

mais je pense que mon BL n'est pas locker car il a bien recu le fichier et au moment de la verif [color=red][b]sa[/b][/color] me marque mauvaise signature un truc dans ce genre

en fin avec la méthode du recovery regarde ce que ca me donne sur le post plus haut et j'ai deja flasher la radio 5.08 par la meme méthode (recovery)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan pas de cadena ouvert pour mon cas euh par contre j'ai deja fais des recherches sur le sujet et il marque problème fichoer mais sa fais 3 fois que je le dl donc souci :/ peut etre peut tu faire un mirroir ?

peut tu me decrire la méthode par adb ?

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie si ta le bon fichier avec le md5 c'est fait pour!

Pour adb tu lance le code comme pour fastboot avec ton téléphone allume normalement tu fait un "adb sévices" pour voir si ton téléphone est bien détecter et après tu fait "adb shell" la t'a un dollar qui apparaît puis tu tape "su" (accepte le superuser sur ton nexus la) puis tu tape "flash_image radio .img" puis tu redémarre le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche : j'essai sa dès que mon système veux bien arreter de freezer la je passe sous cyano 221

j'ai besoin de rewiper juste pour la radio?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, flachée aussi. On verra, soyons fou! :P

@Billcat

Ce n'est pas un énième topic traitant de la 2.2.1, mais plutôt un sujet spécifique sur sa radio coréenne que n'importe qui peut installer et qui peut amener des avantages/inconvénients que l'on soit en frf91, cyanogen, miui ou modaco par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Billcat

Certes, mais si ça se trouve, il n'avait pas vu qu'il avait une nouvelle radio :P .

De plus, quand j'ai ouvert le topic, il y avait déjà quelques retours sur xda donc je voulais juste faire profiter au plus grand nombre et à ceux avides de nouveautés (geek inside ^^).

Enfin, ceci n'est pas spécifique à la 2.2.1.

Désolé de répondre là mais je ne vois plus la fonction PM sur ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...